...,
en espérant qu'il remporte cette victoire,
Lui-même gravement accidenté en 1976, Niki Lauda estime que seul Dieu peut maintenant venir en aide à Michael Schumacher, grièvement blessé dimanche dans un accident de ski.
Depuis sa chute contre un rocher, Schumacher est dans le coma. Malgré une "légère amélioration", il reste dans un état critique à l'hôpital de Grenoble.
"Je pense qu'il y a quelqu'un là-haut qui essaie de faire quelque chose pour lui. Il décide des choses que nous ne pouvons pas comprendre", a déclaré Lauda, qui a une fonction de conseiller pour Mercedes, l'ancienne équipe de Schumacher. "Je prie Dieu pour que tout se finisse bien, mais malheureusement, ça ne prend pas le chemin pour le moment."
''Il n'est pas stupide''
"Il fut l'un des plus grands pilotes de tous les temps avec sept titres. Je suis sous le choc. C'est inexplicable", a ajouté l'Autrichien. "Je ne comprends pas pourquoi ce grand pilote, qui a remporté sept fois le Championnat et couru plus de 300 courses tout en restant en vie, peut subir quelque chose comme cela. C'est tragique. Il était le pilote parfait, rapide, instinctif et très doué techniquement."
"Michael est un très bon skieur et ce qui lui est arrivé peut survenir à n'importe qui. C'est un homme parfait, solide, quelqu'un de remarquable. Jamais il n'aurait pris de risques inconsidérés. Il n'est pas stupide. Je ne pense pas qu'il ait fait quelque chose de dingue devant son propre fils."
http://fr.espnf1.com/mercedes/motorspor ... 40731.html