Tu nous fais du teasing ou le carrossier s’amuse vraiment à t’envoyer des photos toutes les heures ?

Sur photo je suis pas trop convaincu de la peinture des éléments en plastique, ça fait trop satiné quand c’est bien mat d'origine...
Rien ne vaut le neuf, mais bon, entre les travaux mécaniques et cette belle peinture, elle commence à avoir de la gueule.
L'auto a été peinte première quinzaine de mai, cela devrait le faire.
Salut,yannis a écrit : mar. 8 juin 2021 22:12 Hâte de voir le résultat ! J’ai peur que tes plastiques sortent noir satiné avec la peinture...
Tu nous fera pleins de jolies photos
Bonjour Daniel 33daniel 33 a écrit : mer. 9 juin 2021 19:44Une chose est certaine, c'est la dernière fois que tu me prends en photo sous ta voiture,
Une passion est faite pour être partagée et pour en profiter.daniel 33 a écrit : mer. 9 juin 2021 19:44je ne m'y approcherai pas à moins de 2 mètres, trop peur de la rayer
la bonne nouvelle du jour .. tu as pris ton chèque de banque ?David33 a écrit : jeu. 10 juin 2021 15:15 .
H moins 2 heures 30
Le patron de la carrosserie vient de m'appeler.![]()
La voiture sera prête à 17 heures 30 .![]()
Il ne veut plus la voir ce soir dans le garage, de peur qu'elle prenne un coup sur la carrosserie neuve.
![]()
.
Le résultat, tu l'as ci-dessous :yannis a écrit : mar. 8 juin 2021 22:12Hâte de voir le résultat ! J’ai peur que tes plastiques sortent noir satiné avec la peinture...
Tu nous fera pleins de jolies photos
Ola, Bils
Merci du compliment
Excellentes photos que tu as ... moi qui aime la photographie, autant faire avant, c'est plus simple qu'un long discours.Bils a écrit : jeu. 10 juin 2021 12:11Concernant la teinte des plastiques j'avais trouvé une photo haute définition d'époque de l'usine. En plaque "WOB" Golf 16v 1986-1987 hélios pour le marché hors France (bande rouge sur accessoires).
On y lit clairement la marques des feux arrières (Frankani made in France), des pneus ( pirelli profil d'époque) et on y voit l'aspect des plastiques et autocollants tour de caisse gris moyen mal découpés.
clair que le seul moyen d'avoir des plastiques uniformes est de les recouvrir uniformément.
Le produit utilisé par MAGOLF me semble plus proche de la conservation de l'origine.. et des ses défauts d'aspect bien visibles.
Salut Fafa69
Pour le chèque, je croyais que c'était payé par les GTIistes du forum, la fameuse entraide passionnelle !
Bonjour Daniel33.
Bonjour Yannisyannis a écrit : jeu. 10 juin 2021 23:14J’espère pour toi que ça va pas bouger niveau teinte car je craint le pire pour ta carrosserie du coup![]()
Pour tout avouer, cela m’a choqué au début, surtout les plastiques qui brillent trop.yannis a écrit : jeu. 10 juin 2021 23:14Je suis pas du tout fan du rendu, ça reflète la lumière et à première vue on a même l’impression que c’est peint couleur carrosserie...
Allez, remue le couteau dans la plaie