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Bils a écrit : jeu. 10 juin 2021 12:11Salut,
Tu touches au bout après 108pages en 1an.
Ola, Bils
Touchez au bout, je ne sais pas, je sais que vous m'avez parlé qu'il faudrait un an pour remettre une Youngtimer à un bon niveau, j'ai acheté la Golf, le 1er juin 2020, cela fait plus d'un an, certes beaucoup de choses ont été faites, mais ce n'est pas fini :
- Trouver et supprimer le bruit de transmission
- Rénover l'intérieur
- ...etc...
108 pages ... c'est le fruit de votre entraide

et de mon incompétence

, ce qui m'a incité à demander beaucoup de choses et qui a entrainé beaucoup de réponses.
Bils a écrit : jeu. 10 juin 2021 12:11Bravo pour ton investissement et résultat! !
Merci du compliment
Bils a écrit : jeu. 10 juin 2021 12:11Concernant la teinte des plastiques j'avais trouvé une photo haute définition d'époque de l'usine. En plaque "WOB" Golf 16v 1986-1987 hélios pour le marché hors France (bande rouge sur accessoires).
On y lit clairement la marques des feux arrières (Frankani made in France), des pneus ( pirelli profil d'époque) et on y voit l'aspect des plastiques et autocollants tour de caisse gris moyen mal découpés.
clair que le seul moyen d'avoir des plastiques uniformes est de les recouvrir uniformément.
Le produit utilisé par MAGOLF me semble plus proche de la conservation de l'origine.. et des ses défauts d'aspect bien visibles.
Excellentes photos que tu as ... moi qui aime la photographie, autant faire avant, c'est plus simple qu'un long discours.
C'est un peu différent sur la mienne, mais pas le choix entre le ponçage et le fait de vouloir avoir tous les plastiques de la même teinte, il faut recouvrir unifomément comme tu le dis.
Je sais que cela ne plaira pas à tous, mais avant c’était cela :
- nombreuses rayures un peu sur tous les plastiques
- un gros frottement qui a troué le plastique,
- des plastiques blanchis
- …etc…
et faire tout refaire gris très très foncé,j'ai choisi la seconde solution.
Le rendu faire paraître le gris très très foncé en presque noir et l'aspect brillant, disparaîtra au profit d'un aspect patiné.
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