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Quelques infos sur VW Golf 2 16s Match
Si je relis la doc interne réseau :
Toutes les Match étaient des carrosseries 3 portes et disposaient d'équipements supplémentaires et spécifiques en plus de l'équipement généreux (à l'époque de la GTI 16S) :
- Peinture métal noir métal (LP9V)
- Décoration "match" sur le montant en C
- Jantes BBS "RA" 15 pouces
- Feux AR semi-teintés (noir et rouge)
- Direction assistée
- Toit ouvrant manuel coulissant
- Sellerie et panneaux deportes spécifiques,
- Volant et pommeau de levier de vitesses gainés cuir,
- Logo "Match" sur console.
- Tableau de bord digital Digifiz,
Les logos "GTI 16S" sont remplacés par des logos avec
avec trois bandes de couleur (rouge, bleu, vert) sur calandre, ailes avant et panneau arrière.
Les 1250 exemplaires commercialisaient en Mars 1988 ont été sous forme de série limitée. Ils étaient tous numérotés en bas de l'aile ARD et avaient l'affichage digital au tableau de bord plus connu sous le nom de Digifiz
A noter que les 1250 exemplaires ont été vendus en 3 jours dans toute la France. Très bon souvenir pour moi.



Juste pour info complémentaire, le peix de vente en Mars 1988 était de 124950 francs pour la 16S Match, à comparer avec les 115300 francs d'une VW Golf GTI 16s sans option.
Devant le carton commercial et suite la demandes des concessionnaires VAG, VAF France SA intègre à la gamme la 16S match et la GTI cup aussi fort demandée, dès la semaine 30/1988.
La 16S Match perdra le digifiz au passage pour revenir à des compteurs traditionnels.
Voila Evernew, tu sais tout.
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