"très belle golf GTI série 1 de 1983 noire intérieur gris
elle a un toit ouvrant d'origine (avec manivelle et déflecteur),des vitres teintées vertes d'origine,un rétroviseur côté passager
tout d'origine sauf jantes en 14 (les 13 sont vraiment nulles,un beau cadeau serait des 15) la caisse n'a jamais eu de marbre (rare si pas unique combiné au toit ouvrant) la peinture est neuve (démontage complet)
il manque cependant les bandes latérales (plus disponibles en gris mais faisables)
le moteur a 85000km (échange standard chez vw) embrayage neuf
la caisse a 252000
l'intérieur est en bon état (usure normale du siège conducteur,banquette arr état neuf)
je la possède depuis 2000 mais je ne roule plus que pour "l'hygiène"l'age sans doute (le mien) je connais sa valeur sur le marché et je peux la garder encore 10ans (en gagnant de l'argent...)
je préférerais lui trouver un amoureux qui l'améliorera (il y a toujours à faire...)"[/b] pas possible çà , quelle humilité ! Prix : 7 000 €
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
Et 400€ le demi carter Oettinger !!! Il faut aussi jeter un coup d'oeil sur ses autres ventes: , c'est le même que l'annonce précédente! Volant à 400€...
Crétin fâché avec les conjugaisons, très"vénère" de s'être planté dans sa commande :
Moquette NEUVE GOLF 1 ( avant et arriére ) NOIR - Mise en ligne le 7 janvier à 20:00.
Code postal : 21270
Description :
Bonjour
AVANT DE LIRE LES PECNOS QUI ONT QUELQUES CHOSE A DIRE OU A COMMENTER , VOUS AVEZ MON TEL
JE VOUS ATTEND POUR UN RDV .....
Suite a erreur dans ma commande , il me faut une 5 portes
vends moquette NOIR ( pas grise , elle est bien noir )
neuve , trés belle finition
partie avant et arriéré , prête a poser dans votre voiture
PRIX FERME 230 €
achetez en Allemagne
PAS D'ECHANGE CONTRE UNE 5 portes Pourri OU autre
je la vends pour en rachetez une 5 portes
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.