Salut JulienJUJU 37 a écrit : sam. 16 janv. 2021 17:51 Cool, la petite est bien suivie. J'espère que tu as réalisé un bon réglage de // et carossage après cette opération. Les amortisseurs étant démontés c'était indispensable. Un peu de carrossage négatif, un peu de pince et hop.
Ca oui , j'en prends soin comme d'une mariée !! avec le temps je lui passe tous ses caprices mais je veille pour qu'on passe encore de bon moments ..
elle approche les 245000 kms , fonctionne à merveille , et demande qu'une chose ,sortir se dégourdir les jantes

Dimanche dernier , une virée de 330 kms le long de la seine dans les beaux départements des Yvelines , l'Eure et la Seine Maritime lui a permis de faire sa première escapade de l'année.
j'ai rien fait pour le carrossage car j'ai d'autres réparations à prévoir rapidement, je le ferai en suivant je pense
lors du changement du joint spi, on s'est aperçu que le soufflet du cardan gauche était ouvert et fuyait par conséquent !

il touche la barre stabilisatrice et la jambe de l'amortisseur, la faute au bras de suspension qui est visiblement tordu.
mon mécano m'a conseillé de changer les bras de suspension pour retrouver une configuration homogène .
je vais en profiter pour changer :
- Les disques avants