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Re: G1 2l16S saloon car
Posté : dim. 7 oct. 2012 18:17
par Ray-2.0
grrrrrrrr
tu es sur que le train à prit, visuellement on ne voit rien, à part les plastiques en moins !!

Re: G1 2l16S saloon car
Posté : dim. 7 oct. 2012 18:25
par golf racing
c'est dur a voir sur la photo mais il a plus d'ouverture et de carrossage
apres le choc , pour rouler droit, je devais tourner le volant de 30° env
Re: G1 2l16S saloon car
Posté : dim. 7 oct. 2012 18:55
par Ray-2.0
c'est peut être juste une fusée de tordue.
tu n'as pas démonté ?
Re: G1 2l16S saloon car
Posté : dim. 7 oct. 2012 19:21
par golf racing
quand je dis train arriere c'est vrai que c'est vague, je sais juste que ce n'est pas la jante, je ne sais pas ou est le pb car je n'ai pas demonté
je verrais samedi prochain ...
Re: G1 2l16S saloon car
Posté : dim. 7 oct. 2012 22:59
par andy
Avec un peu de chance, ce n'est peut-être que la fusée pliée, comme le dit Sgane !
Du moins, c'est ce que je te souhaite !

Re: G1 2l16S saloon car
Posté : dim. 14 oct. 2012 20:44
par golf racing
pas eu le temps de réparer la rouge pour Spa car je devais sortir le moteur de la bleu pour le rendre à son proprio cette semaine
Ca permet de mieux voir l'intérieur du compartiment moteur et du taf à faire: des reprises des soudures des supports moteur et un décapage par endroit ou ca s'écaille + peinture
et plus j'ai pu mieux admirer ce magnifique collecteur de chez BFR
J'ai du mal à me décider si je garde la DA ou pas...
c'est plus confortable, mais l'ensemble des pieces est quand meme lourd

Re: G1 2l16S saloon car
Posté : dim. 14 oct. 2012 21:02
par Bill Blue
Je croyais que c'était juste la boîte que tu n'achetais pas? Tu passes à Spa malgré cela?
Re: G1 2l16S saloon car
Posté : dim. 14 oct. 2012 21:49
par golf racing
non comme dit plus haut dans le post, le moteur ne faisait pas la puissance annoncé, je n'ai donc pas voulu investir dans un avec peu de cv en plus; Je garde juste l'injection pour faire évoluer le mien
Non je ne viendrais pas à Spa , je préfère garder mes jours de congés , il n'y en a jamais assez pour tout faire

Re: G1 2l16S saloon car
Posté : dim. 21 oct. 2012 19:51
par golf racing
le compartiment est vidée pour réparation et peinture
en particulier, le support moteur mal en point que je vais changer
j'ai modifié les compas pour pouvoir les remettre car ils ne passaient plus avec les renforts avants d'arceaux et c'est trop c_____ de devoir retier le capot a chaque fois !
puis montage d'une boite pour étudier le fonctionnement de la commande a cable CAE que je ramenerais d'allemagne la semaine prochaine (je n'ai plus le choix car le collecteur a été fait avec un tunnel vide (boite sequentielle) et il est impossible de remttre la commande à bielettes d'origine
A l'intérieur , après démontage du siège, confirmation que la fixation du siege est a reprendre, la tole a cassé à coté des soudures, j'en profiterais pour le mettre plus haut car trop bas pour moi
La décision est prise, suppression de la DA pour gain de poids et de puissance consommée, ce sera une voiture d'homme
Premier démontage sur la rouge, puisque fred (get27) m'achete la ligne d'echappement en 60, c'est fini, elle ne rouleras plus avec le 2 litres
le moteur sortira d'ici la fin de l'année et sera transposé intégralement sans modif (reste en carbu)
J'attends pour monter l'injection car je ne sais pas encore si ce sera sur l'actuel ou si j'en refais préparé un en parallele plus puissant (on verra les finances l'année prochaine)
La caisse rouge va servir à la mise au point du KR turbo en 2013, vous la retrouver donc dans le post qui y est consacré

Re: G1 2l16S saloon car
Posté : jeu. 1 nov. 2012 20:56
par golf racing
petit shopping en allemagne à l'occasion du retour de pologne (vive les autroutes allemandes ou j'ai fait une vitesse de croisière de 210 compteur et ou j'ai enfin pu tester la vmax de la scirocco

)
le très sympathique fabriquant de CAE shifting m'a fait cadeau de la TVA (200€) puisque je payais en cash et sans facture, ca valait le coup de passer!

Re: G1 2l16S saloon car
Posté : sam. 3 nov. 2012 15:03
par golf racing
le nouveau selecteur est monté et réglé dans le but d'étudier le percement pour les cables
Règlage hyper facile , très bon matos
Le débattement est vraiment tres court

Re: G1 2l16S saloon car
Posté : sam. 3 nov. 2012 15:34
par andy
Re: G1 2l16S saloon car
Posté : sam. 3 nov. 2012 16:08
par PROMOTOR
Ouais, vraiment du beau matos !

Re: G1 2l16S saloon car
Posté : dim. 4 nov. 2012 23:32
par Tony
La prochaine fois... tu m'en prends un !

Re: G1 2l16S saloon car
Posté : sam. 17 nov. 2012 18:34
par golf racing
Re: G1 2l16S saloon car
Posté : lun. 19 nov. 2012 17:58
par Bertrand85
Elle a l'air saine cette Golf ! Pas mal la fausse dans le garage
Vivement la suite !
Re: G1 2l16S saloon car
Posté : lun. 19 nov. 2012 18:13
par Bill Blue
Re: G1 2l16S saloon car
Posté : lun. 19 nov. 2012 21:02
par golf racing
Bertrand85 a écrit :Elle a l'air saine cette Golf ! Pas mal la fausse dans le garage
Vivement la suite !
non c'est bien une vrai
en effet, aucune corrosion (pas mal pour une 78) par contre de nombreuses sequelles de reparations, traces de son passé de voiture de course, (mais pas catastrophiques) et beaucoup de peinture (c'est lourd

)
commandé hier un pedal box et acheté sur ebay.de des disques AP racing en 280 x 25 sur bols alu d'occas, ca va freiner !
Re: G1 2l16S saloon car
Posté : lun. 19 nov. 2012 22:12
par PROMOTOR
Un bon choix......

Re: G1 2l16S saloon car
Posté : mar. 20 nov. 2012 22:49
par Tony
Encore une bonne affaire dénichée !
