

Pour mémoire le mien est comme ça... au pire je mettrais le nouveau le temps de refaire l'ancien car meme si c'est la meme ref, il y a un passe-fil sur le dessus que je n'ai pas sur le mien...

Salut!tsunaman a écrit :En fait c'est assez frustrant, je sais que ça n'a rien de transcendant, mais j'essaie de faire vivre au mieux ce topic donc un commentaire fait plaisir, on a l'impression d’être lu. Depuis que je me suis inscrit ici j'ai l'impression d'être à une fête ou je connais personne, j'essaie de participer mais on a vraiment l'impression de voir une bande de pote pas vraiment prêt a intégrer des nouveaux. Ce n'est que mon ressenti hein. Je peux me tromper.
T'es pas fâché si je réponds gentiment à l'ami Tsunaman?mploufeur a écrit : On dira du mal des Belges
Là, je suis carrément d'accord.joel a écrit :moi je suis carrément de l'autre côté de l'équateur par rapport aux belges....et je peux t'assurer qu'ils sont une bande de fêtards bien sympathiques...il suffit de les connaître.
tsunaman a écrit :De rien
Bon question peut être conne mais... la pompe a essence...
Elle tourne quand ?
A - Tout le temps sauf quand on tourne la clé pour démarrer.
(donc dès qu'on met le contact et aussi une fois qu'elle est démarrée)
B - Seulement quand on tourne la clé pour la démarrer.
(donc pas quand on met juste le contact, et plus une fois qu'elle est démarrée)