Franchement, ça claque!
C’est ça que l’on appelle la propreté clinique.
Tu dois la remonter avec des gants blancs et quand tu as fini ils ne sont même pas sale.
Bonjour IvanIvan a écrit : jeu. 2 juin 2022 21:24Chacun son objectif, son budget, ses compétences, sa passion.
Et plutôt que de toujours tout ramener à toi et ta golf GTI 16S sportivo-bourgeoise, je te conseillerais plutôt d'admirer simplement le travail d'Othman et de l'encourager
Bonjour OthmanOthman a écrit : jeu. 2 juin 2022 23:19 David ne te méprends pas. La remise en état de ta Golf est tout à fait honorable et n’est toujours pas fini. (Je t’imagine d’ailleurs mal de ne plus rien avoir à nous raconter!
Tu as totalement raisonOthman a écrit : jeu. 2 juin 2022 23:19Chacun le fait effectivement à son rythme, en fonction de ses exigences, et de ses moyens.
J’ai cru comprendre en appréciant ton sujet, c’est pour cela que je viens très régulièrement sur ton sujet pour analyser tout ce que tu fais sur ton auto, dans un environnement propre et chirurgical.Othman a écrit : jeu. 2 juin 2022 23:19J’ai l’immense chance d’avoir tout l’équipement nécessaire, les compétences, ainsi que l’expérience de là chose à ma portée.
Totalement d’accord avec toi.Othman a écrit : jeu. 2 juin 2022 23:19En OFF, il s’agit en faite d’énormément de préparation, de pièces, et d’heures de travail pour pouvoir réaliser tout cela dans court délai.
PS: Je n’ai posté que les photos sympa à regarder pour rendre le poste agréable