Chez un pro ?
.
Le souci n’est pas la longueur des soufflets, mais le diamètre intérieur est extérieur.MAGOLF a écrit : dim. 22 août 2021 13:21Pour tes soufflets, rien ne sert de comparer les tailles, certains sont plus ou moins long au repos.
Tu prends ceux prévus pour les golf 2 GTI 16s, en febi, ya pas 30000 références…
Salut Daniel33daniel 33 a écrit : mar. 24 août 2021 23:10Une bonne et une mauvaise nouvelle donc
Tu as trouvé ton soucis de boîte
En fait, je ne suis jamais parti.
Quand tu es sympa et que tu proposes d'assister, le mécano accepte en général, quand j'ai fait la remise en état de la mienne, c'était le deal avec le mécano, il déposait le moteur et je venais pour refaire le moteur avec lui, quand on a mis le premier tour de clé, c'était moi qui était assis ...TONKA a écrit : mer. 25 août 2021 20:53 En plus tu es tombé sur un gars sympa qui accepte que tu l'accompagnes dans son travail!![]()
Salut Sébastien 72SebLM a écrit : mer. 25 août 2021 20:15Pour moi, c'est du casse tête chinois tous ces engrenages .
Je veux bien m'intéresser à la mécanique et savoir comment ça fonctionne, mais là j'abandonne .![]()
Heureusement qu'il y a des pros !
Dans tous domaines, il y a des pros.
Je pense qu'un moteur est beaucoup plus complexe à demonter/remonter qu'une boîte de vitesse.SebLM a écrit : mer. 25 août 2021 20:15 Pour moi, c'est du casse tête chinois tous ces engrenages .
Je veux bien m'intéresser à la mécanique et savoir comment ça fonctionne, mais là j'abandonne .![]()
Heureusement qu'il y a des pros !
Bonjour AurélienMAGOLF a écrit : dim. 22 août 2021 13:18« Tu as de la chance ».
Je pourrais te rétorquer la même chose pour ton carrossier en or.
Faut persister dans tes recherches voire agrandir ton cercle de recherches... j'ai fait le tour des carrossiers, et si tu reviens début décembre, normalement, ce n'était pas ce carrossier qui devait me faire la Golf GTI 16S.MAGOLF a écrit : dim. 22 août 2021 13:18J’ai contacté une dizaine de boîtes, ça m’a pris du temps. Aucune chance là dedans.
Tu as certainement raison.MAGOLF a écrit : dim. 22 août 2021 14:36Parce que le soufflet a un diamètre légèrement plus petit afin qu’il s’applique avec un peu de force.