Yannis et son EV
Re: Yannis et son EV
Ahahaha ! J’aimerais, j’aimerais pouvoir encore rouler et rouler et rouler...
Je te rassure, la fumée blanche était bien présente au démarrage, mais au vue des routes pratiquées, le moteur ainsi que la ligne ont bien chauffer !
Je te rassure, la fumée blanche était bien présente au démarrage, mais au vue des routes pratiquées, le moteur ainsi que la ligne ont bien chauffer !
- fafa69
- membre du GGCC
Si tu veux rouler , rouler et rouler ....dans une belle région , fais la traversée des Pyrénées au mois de juin..... la tu seras servi... parole de béarnais.....
J’aimerais tellement ! Malheureusement une semaine a cette période là pour nous, ça n’est pas possible !
- fafa69
- membre du GGCC
Yannis,
Beaucoup moins loin que les Pyrénées, y a le festival youngtimer à Monthlery au moins d avril ... l occasion pour les golfistes parisiens de se rassembler et de se revoir sans faire trop de kms.. a méditer...
Beaucoup moins loin que les Pyrénées, y a le festival youngtimer à Monthlery au moins d avril ... l occasion pour les golfistes parisiens de se rassembler et de se revoir sans faire trop de kms.. a méditer...
Oui, il y a monthelery qui me botte ainsi que la Haute-Marne, pour y être aller plusieurs fois en golf ( on a de la famille à Langres )
A voir avec mesdames ce qu’il est possible de faire !
A voir avec mesdames ce qu’il est possible de faire !
- fafa69
- membre du GGCC
Oui pour 2019 le programme est vraiment chouette , faut participer .
Belles photos Yannis, mais qui ne nous réchauffent pas !
Il avait l'air de faire froid.
Il avait l'air de faire froid.

Oui, -5 chaque matin au réveil ! Heureusement que les golfs chauffent vite ! On a du chauffage en moins de 5min, ouf !
en pleine forme 

- fafa69
- membre du GGCC
vu le soin que tu lui apportes , je dirais le million !! le million !!! 

J’aimerais ! Cela voudrait dire rouler tout les jours et beaucoup ! 

Joli score ! Toi aussi, tu aimerais atteindre le million ? 

"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Un peu de news par ici !
J’ai enfin rendu visite à G202 ! Très sympa, un vrai magasin de jouets pour nous golfistes ! Je recommande vraiment, pour la diversité des pièces disponibles et le grand professionnalisme du couple gérant l’affaire.

Bon, comme vous vous en doutez je n’y suis pas aller pour rien...
Petite mise en bouche, je pense qu’il ne sera pas compliquer de deviner de quoi il s’agit...

Ps: non, je ne passe par sur un swap VR6 intérieur golf 3 !
J’ai enfin rendu visite à G202 ! Très sympa, un vrai magasin de jouets pour nous golfistes ! Je recommande vraiment, pour la diversité des pièces disponibles et le grand professionnalisme du couple gérant l’affaire.

Bon, comme vous vous en doutez je n’y suis pas aller pour rien...
Petite mise en bouche, je pense qu’il ne sera pas compliquer de deviner de quoi il s’agit...

Ps: non, je ne passe par sur un swap VR6 intérieur golf 3 !

Je sais
Tu leur a laissé tes sièges d'origine pour une réfection 

Gagné !!
Pour nos 10ans de vie commune, j’offre une nouvelle sellerie à la titine ! Hâte de voir le résultat !

Pour nos 10ans de vie commune, j’offre une nouvelle sellerie à la titine ! Hâte de voir le résultat !
Salut yannis
Intéressant si tu peux nous faire un retour sur l'adresse le prix et qualité ( ou en mp si tu preferes).
A+
Manu
Intéressant si tu peux nous faire un retour sur l'adresse le prix et qualité ( ou en mp si tu preferes).
A+
Manu
L’adresse je valide à 100% ! Simple, passionné, honnête ! Ils ne bossent qu’avec du VW, pas de refabrications douteuses, c’est de l’ancien stock VW ou de l’origine « recyclé »
Pour le travail je vous dit ça à la fin du mois, quand je les auraient récupérés... En tout cas, vu les petits bijoux en cours de travail, je ne me fait pas de soucis.
Le prix je te le donnerais en MP, mais ça reste moins cher que ce que j’ai pu voir ailleurs, et pour un résultat irréprochable
Pour le travail je vous dit ça à la fin du mois, quand je les auraient récupérés... En tout cas, vu les petits bijoux en cours de travail, je ne me fait pas de soucis.
Le prix je te le donnerais en MP, mais ça reste moins cher que ce que j’ai pu voir ailleurs, et pour un résultat irréprochable
Les sièges de prêt
Je leur avais demandé pour un intérieur UN comme le tient s'ils en avaient de complet, mais malheureusement rien. Très difficile à trouver. En tout cas oui c'est une bonne adresse je leur avais acheter des écopes de frein de 16s et d'autres bricoles