.....mais bon : je ne veux pas saborder la sortie proposée par Fred

Ben... Pas vraiment... Depuis juillet on parle d'un weekend... Or depuis, à part Fred et Virgil personne n'a fait aucune autre proposition.joel a écrit : .....mais bon : pour mon cas personnel, comme je l'ai déjà dit beaucoup trop loin pour moi. Surtout qu'à la base on était parti sur une balade d'une journée.
Euh... Il n'y a pas si longtemps, j'avais co-organisé une sortie CSG sur un weekend en... Ardèche ! Nous étions aussi passé par Burzet et c'est là que nous avions fait la connaissance du jeune qui courait ensuite en C1.joel a écrit : Fainéants peut-être pas.....mais quand même un peu sudistes![]()
CSG...si je ne m'abuse....çà veut bien dire Copains du SUD en Golf![]()
![]()
parce que la prochaine sortie.....rassurez moi : elle n'est pas prévue en Hollande quand même ?![]()
![]()
![]()
ceci-dit....çà ne remet aucunement en cause la qualité du parcours proposé par Fred....mais bon : pour moi l'Ardéche....j'y vais en camping-car et j'y passe la semaine (et y'a largement de quoi faire pour s'occuper)
....mais je n'y vais pas le matin pour rentrer l'après-midi![]()
Ben mince : La Porsche et l'Audi... Où qu'elles sont ???joel a écrit :Pi bon....quand vous aurez-vu l'engin roulant à peine identifié avec lequel je vais me balader le dimanche......vous comprendrez que je n'ai pas envie de me taper 1000 bornes dans la journée, dont 800 d'autoroute![]()
Euh... Il n'y a pas si longtemps, j'avais co-organisé une sortie CSG sur un weekend en... Ardèche
Ben mince : La Porsche et l'Audi... Où qu'elles sont ???
Bon ben alors y'a pas de problème de ce côté là !!!joel a écrit :t'inquiète elles vont bien : une dans le garage....l'autre juste devantPi bon....quand vous aurez-vu l'engin roulant à peine identifié avec lequel je vais me balader le dimanche......vous comprendrez que je n'ai pas envie de me taper 1000 bornes dans la journée, dont 800 d'autoroute![]()
Ben mince : La Porsche et l'Audi... Où qu'elles sont ???
la TT roule occasionnellement (vu que c'est Marie qui l'utilise)....la dernière fois qu'on a fait le plein, le 98 devait être à 1 €![]()
![]()
...et la 4 S connait un sort plus intense : 8 ou 10 000 bornes par an.
Bon ben alors y'a pas de problème de ce côté là !!!
......c'est peut-être déjà trop tardOn ne va pas passer pour des nazes
Ouaip... Y'en a même qui vendent leur Golf orange...joel a écrit :......c'est peut-être déjà trop tardOn ne va pas passer pour des nazes![]()
![]()
![]()
![]()
quand on voit le dynamisme qui règne chez nos amis nordistes.....et l'apathie dont nous souffrons dans le sud![]()
c'est vrai que les golfistes méditerranéens se font rares