Joli l'effet disques neufs !
Quand aux soufflets de cardans, je vais devoir rapidement y passer ...

C'est pas faux mais en même temps, nous qui sommes passionnés par nos voitures, nous oublions parfois que pour l'immense majorité des gens une voiture est juste un moyen de transport. Alors une bagnole de plus de 30ans, c'est juste un tas de ferraille pour eux...tsunaman a écrit :Un truc qui m'a étonné, et je l'ai constaté depuis des années, quand tu rentres sur un parking d'une concession VW avec une ancienne, Golf 1 ou Cox, tu passes complétement inaperçu, limite les gens qui bossent là n'en ont rien à foutre, ils te remarquent même pas (pas que je veux spécialement être remarqué hein). Ça donne l'impression que moi qui ne bosse pas pour VW, j'aime plus, et je connais plus la marque que ceux qui y bosse. Zarbi comme sensation.
Ça, ça serait une bonne nouvelle!vwmathieu a écrit :et puis c'est un scoop, Volkswagen France devrait se décider à vendre les Pièces du Classic Parts dans son réseau... affaire à suivre
N'en parlons pas pour une Golf2tsunaman a écrit :Un truc qui m'a étonné, et je l'ai constaté depuis des années, quand tu rentres sur un parking d'une concession VW avec une ancienne, Golf 1 ou Cox, tu passes complétement inaperçu
Il a 25 ans, j'aurai bien aimé entamé une carrière dans le milieu. J'avais été surpris par le manque de passion & enthousiasme, tout particulièrement au niveau commercial. Une bagnole devait se vendre comme un aspirateur ou des chaussuresmploufeur a écrit :C'est pas faux mais en même temps, nous qui sommes passionnés par nos voitures
Ma femme est assez insensible au charme de son carrosse, pourtant elle reçoit presque quotidiennement des remarques de sympathie en allant bosser avec la golf.mploufeur a écrit :Et puis, c'est tant mieux pour nous: Si tout le monde était intéressé par nos Golf, ça deviendrait invivable
ça pourrait me permettre de fréquenter plus assidument les concessions parce que je suis de moins en moins fan de la distribution exclusive.vwmathieu a écrit :et puis c'est un scoop, Volkswagen France devrait se décider à vendre les Pièces du Classic Parts dans son réseau... affaire à suivre
Quelqu'un s'y connait en amortisseurs ?tsunaman a écrit :Oui c'est ça, tu as bien résumé.
Est ce que l'un de vous aurez un bon plan pour 4 amortos pas trop mauvais, et pas trop cher... (origine ou -3 -4) ?
Autre question, a priori, mon problème vient plutôt des tiges, est ce que je peux changer dans un premier temps mes tiges, en gardant mes ressorts ?
(parce que c'est un sacré budget...)
Salut, je roule pas beaucoup.... je pense que je vais partir la dessus, et si vraiment le -3 ne me plait pas, ou si je peux plus rentrer dans le garage, je remettrais juste mes ressorts d'originePhilippe a écrit :Je te déconseille des ressorts courts avec les B4, ils seront morts après 10000 km.
Il semble aujourd'hui compliqué de trouver des coupelles de bonne facture pour nos golfs : http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... &start=180tsunaman a écrit :J'ai pas totalement compris ta premiere phrase sur les coupelles ^^