Page 19 sur 21
Re: G1 2l16S saloon car
Posté : mar. 2 juil. 2013 18:54
par Ivan
Oui, ma réflexion était dans ce sens.
Re: G1 2l16S saloon car
Posté : mer. 17 juil. 2013 18:28
par benoit62
salut golf racing!
alors ca a bien rouler ce week end? c'etait sympa en tout cas, il fesait beau, pas trop de monde, parfait quoi!!! toujours aussi belle ta golf sinon!!!

Re: G1 2l16S saloon car
Posté : mer. 18 sept. 2013 20:53
par golf racing
Compte tenu de l'annulation du 4/10, je me suis inscrit en derniere minute à clastres samedi prochain , il va faire super beau

Re: G1 2l16S saloon car
Posté : mar. 24 sept. 2013 00:07
par golf racing
Après la petite scéance à clastres (40l d'essence), la voiture est toujours au poil .
Le monteur est monstrueux de watts et d'une fiabilité exemplaire, le train av est bien réglé
Belles bagarres, notamment avec avec une Megane RS allégée en slicks qui n'a pu me passer
Juste quelques inversions de pneus a faire et c'est prêt pour SPA (clastres est mortel pour les pneus)
Re: G1 2l16S saloon car
Posté : mar. 24 sept. 2013 00:45
par PROMOTOR
Content que ce moteur soit toujours en pleine forme !!!

Re: G1 2l16S saloon car
Posté : mar. 24 sept. 2013 12:30
par benoit62
tu a faut quoi comme modif au moteur?
il donne quoi le circuit de clastre par rapport a croix? plus rapide, plus technique?
Re: G1 2l16S saloon car
Posté : mar. 24 sept. 2013 14:46
par golf racing
origine en carbus
clastres tourne tous le temps , , on passe 1 fois la 4
Re: G1 2l16S saloon car
Posté : sam. 28 sept. 2013 23:48
par golf racing
Nouveauté en prévision de la reconversion routière
Une paire de RECARO entierement refait à neuf par un sellier (cuir noir surpiqué rouge , tissus écossais, toutes les mousses changées)
Je sais que ce n'est pas le bon pour une 83, mais je préfère ca aux bandes rouges, c'est comme ca qu'elle aurait du sortir à l'époque
gros coup de bol, je les ai trouvé à 10 bornes de chez moi
Ce sont à l'origine des sièges de Fiesta XR2 d'ou une petite differénce d'entraxe de fixations et le coussin de l'assise coulissant
Le siège passager va rejoindre rapidement la voiture avant SPA
Le siège conducteur attendra que l'utilisation circuit soit terminée l'année prochaine

Re: G1 2l16S saloon car
Posté : lun. 30 sept. 2013 09:29
par mr-Cobra
Re: G1 2l16S saloon car
Posté : lun. 30 sept. 2013 20:33
par golf racing
non c'est juste la correction de ce qu'aurait du faire VW , qui s'est rattrapé un peu tard sur la G2

Re: G1 2l16S saloon car
Posté : lun. 30 sept. 2013 21:09
par Jos
en effet, ça de la gueule !
il faut du plaisir

Re: G1 2l16S saloon car
Posté : dim. 6 oct. 2013 19:03
par golf racing
voila le coté passager monté, l'autre coté dans quelques mois ..

Re: G1 2l16S saloon car
Posté : lun. 7 oct. 2013 08:11
par Philippe
Top class!

Re: G1 2l16S saloon car
Posté : lun. 7 oct. 2013 08:52
par mr-Cobra
Re: G1 2l16S saloon car
Posté : lun. 7 oct. 2013 10:10
par andy
Philippe a écrit :Top class!

Même un peu trop ... pour une voiture de course ... je trouve !

Re: G1 2l16S saloon car
Posté : lun. 7 oct. 2013 12:09
par PROMOTOR
Sympa Fred, je suis fan !!

Re: G1 2l16S saloon car
Posté : lun. 7 oct. 2013 13:44
par Ivan
C'est vrai que ça sort un peu de la rubrique "Performance", mais dans la vie, si on peut, autant se faire plaisir !
Re: G1 2l16S saloon car
Posté : lun. 7 oct. 2013 13:57
par Bils
Perfectioniste, voilà ce que ton pseudo aurait dû être en fait!
On s'imagine très bien assis dedans.

Re: G1 2l16S saloon car
Posté : lun. 7 oct. 2013 15:01
par mr-Cobra
Re: G1 2l16S saloon car
Posté : lun. 7 oct. 2013 20:32
par golf racing
Le 2eme baquet est réquisitionné pour la mise au point des supports sur la caisse gr 2
Je ne pensais avoir ces sieges routiers si tot (la reconversion routiere se fera que quand la gr 2 sera prete) .
Mais l'occasion fait le laron, j'ai trouvé ces siéges (alors que je pensais devoir les faire faire à la carte chez un sellier)
Plutot que de les laisser sur une étagere, autant en utiliser un tout de suite car je n'en ai pas d'autre