[15] GTI cup de 1987
Re: [15] GTI cup de 1987 + nouvelle venue p19
na, na, je lui ai fais un post spécial pour la blanche ... et je vais éditer le titre du premier post pour éviter ce genre de bévue de ma part à l'avenir
Bon, faut que je trouve un cache du modèle précédent à celui que je possède
Bon, faut que je trouve un cache du modèle précédent à celui que je possède
présentation GTI cup 1987 - - ici - -
Re: [15] GTI cup de 1987
de retour des vwdays, voilà ce qui a du trouver place dans la GTI pour le retour
une nouvelle banquette achetée sur le chemin, dans le 77
et un petit goodie pour Sofia
un bon weekend et quelques pièces de ramenées
une nouvelle banquette achetée sur le chemin, dans le 77
et un petit goodie pour Sofia
un bon weekend et quelques pièces de ramenées
présentation GTI cup 1987 - - ici - -
- labeuzzz15
- Messages : 889
- Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 20:43
- Localisation : Allier (03)
Re: [15] GTI cup de 1987
Cool ces pièces!
Samedi j'ai fais une bourse auto moto en charentes maritime où j'étais en vacances. Pas une seule pièce de golf , juste quelques documents d'époque.
J'y connais pas grand chose en g2 mais les jantes sont de 16s non?
Samedi j'ai fais une bourse auto moto en charentes maritime où j'étais en vacances. Pas une seule pièce de golf , juste quelques documents d'époque.
J'y connais pas grand chose en g2 mais les jantes sont de 16s non?
"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"
Re: [15] GTI cup de 1987
pour les pièces de golf, les vwday's, c'est pas si mal, mais il faut fouiller et bien faire le tour (j'ai vu un commodo seul avec mfa , au double de l'ensemble neiman+clé/commodo gauche/commodo droit. Prochaine fois tu viens avec moi
Par contre, le lave glace avant ne déclenche pas, l'arrière oui
Et une question subsidiaire: se peut il que je n'ai pas la position "intermittent" sur les essuies glaces ?
Et j'ai oublié de répondre à ta question: les jantes sont des montreal et je pense en effet quelles étaient destinées aux 16s, mais d'option pour les autres ou bien en accessoires.. je ne sais plus
Par contre, le lave glace avant ne déclenche pas, l'arrière oui
Et une question subsidiaire: se peut il que je n'ai pas la position "intermittent" sur les essuies glaces ?
Et j'ai oublié de répondre à ta question: les jantes sont des montreal et je pense en effet quelles étaient destinées aux 16s, mais d'option pour les autres ou bien en accessoires.. je ne sais plus
présentation GTI cup 1987 - - ici - -
Re: [15] GTI cup de 1987
moyenne de conso faite sur les 1400 derniers km: 6,7L/100km ... tout ça en s'amusant
présentation GTI cup 1987 - - ici - -
-
- Messages : 1311
- Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 01:18
- Localisation : Calvados(14) + Nord(59)
Re: [15] GTI cup de 1987
Je t'ai pas vu aux Day's on y étais tout le week end , dans l'herbe .
J'ai même vu un gars partir avec un volant cuir golf 2 US !! Argh !
T'es pas reparti les mains vides au moins !
Regarde ton relais pour l'intermittent , ça doit pas exister un systeme essuie glace " sans intermittent " .
Relais n°8 , repéré 19 . Il s'agit du relais qui gère l'intermittent
J'ai même vu un gars partir avec un volant cuir golf 2 US !! Argh !
T'es pas reparti les mains vides au moins !
Regarde ton relais pour l'intermittent , ça doit pas exister un systeme essuie glace " sans intermittent " .
Relais n°8 , repéré 19 . Il s'agit du relais qui gère l'intermittent
Re: [15] GTI cup de 1987
ha mince alors, j'y suis aussi resté tout le we , j'étais à côté d'un combi t3 vert avec une remorque composée d'une polo et d'une cellule le tout assorti
Pour les intermittents, j'ai du rater quelque chose alors, car ils fonctionnent avec mon commodo large mais pas l'étroit et je le trouve placé très haut. Démontage tout à l'heure si j'ai le courage, si pas, demain.et d'ailleurs, je me demande si je ne devrais pas avoir des "larges" en lieu et place des "étroits"?
Petite question en ce qui concerne le mfa et surtout la conso indiquée:est ce que les valeurs sont fiables?
Pour les intermittents, j'ai du rater quelque chose alors, car ils fonctionnent avec mon commodo large mais pas l'étroit et je le trouve placé très haut. Démontage tout à l'heure si j'ai le courage, si pas, demain.et d'ailleurs, je me demande si je ne devrais pas avoir des "larges" en lieu et place des "étroits"?
Petite question en ce qui concerne le mfa et surtout la conso indiquée:est ce que les valeurs sont fiables?
présentation GTI cup 1987 - - ici - -
-
- Messages : 1311
- Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 01:18
- Localisation : Calvados(14) + Nord(59)
Re: [15] GTI cup de 1987
Moi oui , le cousin avec son pb la conso est totalement a coté ( 25 à 30l en moyenne )
Le comodo mfa etroit est un cran plus haut en position repos
Le comodo mfa etroit est un cran plus haut en position repos
Re: [15] GTI cup de 1987
Concernant l’intermittent, ça fonctionne peut-être de la même façon que sur G1. Il faut retirer une cale pour accéder à la fonction.
http://r.foesser.free.fr/manuels_vag/el ... modo03.jpg
http://r.foesser.free.fr/manuels_vag/el ... modo03.jpg
Je roule en Golf et j'aime ça
Re: [15] GTI cup de 1987
ha merci pour l'info, je vais aller voir çà. J'avais déjà entendu parler de cale sur les combi t3 par exemple, mais je n'ai pris attention sur le commodo de la golf
présentation GTI cup 1987 - - ici - -
Re: [15] GTI cup de 1987
pas pris le temps d'aller voir si j'avais une cale comme sur ton schéma, par contre j'ai pris le temps de commander des silent blocs d'échappement pour les 2 golf ainsi que des cables de frein à main pour la blanche. J'espère ne pas avoir fait de boulette en prenant les 191609721F
présentation GTI cup 1987 - - ici - -
Re: [15] GTI cup de 1987
petit moment pris pour changer le joint de cache culbuteur , on verra si ça suintera encore
présentation GTI cup 1987 - - ici - -
- Michel Montana
- Messages : 858
- Enregistré le : mer. 14 mars 2012 20:54
Re: [15] GTI cup de 1987
Si ça fuit plus par la, ça sera par ailleurs..!
Bon courage!!
Bon courage!!
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Re: [15] GTI cup de 1987
le jour où je n'aurai plus de pertes... ça me fera tout bizarre Mais celle-là au moins, elle devrait ne plus exister ^^
Par contre, il faut que je trouve vraiment quelqu'un pour s'occuper de la carrosserie avec moi, car j'ai de plus en plus de mal à la voir comme çà avec son flanc abîmé
Par contre, il faut que je trouve vraiment quelqu'un pour s'occuper de la carrosserie avec moi, car j'ai de plus en plus de mal à la voir comme çà avec son flanc abîmé
présentation GTI cup 1987 - - ici - -
Re: [15] GTI cup de 1987
plus de fuites inconsidérées sur le haut du moteur et bruit de ligne d'échappement qui vibre parti... moralité (pour le second) changez tous vos silent bloc en même temps
présentation GTI cup 1987 - - ici - -
- Michel Montana
- Messages : 858
- Enregistré le : mer. 14 mars 2012 20:54
Re: [15] GTI cup de 1987
Pour le prix que ça coute ça vaut toujours le coup de tout changer une fois qu'on a tout démonter!
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Re: [15] GTI cup de 1987
il y a juste le tout petit qui ressemble à une butée qui se trouve sur le dessus près de la marmite que je ne parviens pas à mettre
présentation GTI cup 1987 - - ici - -
- Michel Montana
- Messages : 858
- Enregistré le : mer. 14 mars 2012 20:54
Re: [15] GTI cup de 1987
Il faut "bieeeeeeeeen l'étiiiiiiireeeeeeeeeeeeer"
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Re: [15] GTI cup de 1987
bah actuellement je ne l'ai pas remis, mais suite à la sortie d'aujourd'hui avec d'autres membres du fofo, je peux dire que la ligne ne cogne plus du tout et pourtant il parait que je levais un peu la patte dans les virages , pour dire que je ne faisais pas semblant
Par contre, dès que je le peux, je change mes triangles de suspat et peut être même mes butées de suspensions avant car je pense que je suis entrain d'en déchirer une .. mais bon, c'est normal, fallait que je suive les mamys mk1 au cas où elles perdraient des pièces
Par contre, dès que je le peux, je change mes triangles de suspat et peut être même mes butées de suspensions avant car je pense que je suis entrain d'en déchirer une .. mais bon, c'est normal, fallait que je suive les mamys mk1 au cas où elles perdraient des pièces
présentation GTI cup 1987 - - ici - -
Re: [15] GTI cup de 1987
ça y est, j'ai enfin changé ces triangles , il était temps, j'ai 1600km à me faire dans les 10 jours qui viennent. Un petit moment de stress pour remettre les nouveaux, mais tout a été remis en place, j'en ai même oublié de prendre des photos
le coin le plus difficile
ne pas oublier de resserrer le tout une fois la voiture en appuis Ici ça a même été une obligation, sinon pas moyen de remettre l'un des boulon de 19.
le coin le plus difficile
ne pas oublier de resserrer le tout une fois la voiture en appuis Ici ça a même été une obligation, sinon pas moyen de remettre l'un des boulon de 19.
présentation GTI cup 1987 - - ici - -