Page 20 sur 24
Re: [15] GTI cup de 1987 + nouvelle venue p19
Posté : dim. 9 juin 2013 03:30
par Shinra
na, na, je lui ai fais un post spécial pour la blanche

... et je vais éditer le titre du premier post pour éviter ce genre de bévue de ma part à l'avenir
Bon, faut que je trouve un cache du modèle précédent à celui que je possède

Re: [15] GTI cup de 1987
Posté : lun. 17 juin 2013 14:42
par Shinra
Re: [15] GTI cup de 1987
Posté : lun. 17 juin 2013 17:54
par labeuzzz15
Cool ces pièces!
Samedi j'ai fais une bourse auto moto en charentes maritime où j'étais en vacances. Pas une seule pièce de golf

, juste quelques documents d'époque.
J'y connais pas grand chose en g2 mais les jantes sont de 16s non?
Re: [15] GTI cup de 1987
Posté : lun. 17 juin 2013 19:37
par Shinra
pour les pièces de golf, les vwday's, c'est pas si mal, mais il faut fouiller et bien faire le tour (j'ai vu un commodo seul avec mfa , au double de l'ensemble neiman+clé/commodo gauche/commodo droit.

Prochaine fois tu viens avec moi
Par contre, le lave glace avant ne déclenche pas, l'arrière oui
Et une question subsidiaire: se peut il que je n'ai pas la position "intermittent" sur les essuies glaces ?
Et j'ai oublié de répondre à ta question: les jantes sont des montreal et je pense en effet quelles étaient destinées aux 16s, mais d'option pour les autres ou bien en accessoires.. je ne sais plus

Re: [15] GTI cup de 1987
Posté : mar. 18 juin 2013 11:06
par Shinra
moyenne de conso faite sur les 1400 derniers km: 6,7L/100km ... tout ça en s'amusant

Re: [15] GTI cup de 1987
Posté : mar. 18 juin 2013 14:58
par VWsam59
Je t'ai pas vu aux Day's on y étais tout le week end , dans l'herbe .
J'ai même vu un gars partir avec un volant cuir golf 2 US !! Argh !
T'es pas reparti les mains vides au moins !
Regarde ton relais pour l'intermittent , ça doit pas exister un systeme essuie glace " sans intermittent " .
Relais n°8 , repéré 19 . Il s'agit du relais qui gère l'intermittent

Re: [15] GTI cup de 1987
Posté : mar. 18 juin 2013 19:11
par Shinra
ha mince alors, j'y suis aussi resté tout le we

, j'étais à côté d'un combi t3 vert avec une remorque composée d'une polo et d'une cellule le tout assorti
Pour les intermittents, j'ai du rater quelque chose alors, car ils fonctionnent avec mon commodo large mais pas l'étroit et je le trouve placé très haut. Démontage tout à l'heure si j'ai le courage, si pas, demain.et d'ailleurs, je me demande si je ne devrais pas avoir des "larges" en lieu et place des "étroits"?
Petite question en ce qui concerne le mfa et surtout la conso indiquée:est ce que les valeurs sont fiables?
Re: [15] GTI cup de 1987
Posté : mar. 18 juin 2013 19:22
par VWsam59
Moi oui , le cousin avec son pb la conso est totalement a coté ( 25 à 30l en moyenne )
Le comodo mfa etroit est un cran plus haut en position repos

Re: [15] GTI cup de 1987
Posté : jeu. 20 juin 2013 13:35
par fab60
Concernant l’intermittent, ça fonctionne peut-être de la même façon que sur G1. Il faut retirer une cale pour accéder à la fonction.
http://r.foesser.free.fr/manuels_vag/el ... modo03.jpg
Re: [15] GTI cup de 1987
Posté : jeu. 20 juin 2013 17:39
par Shinra
ha merci pour l'info, je vais aller voir çà. J'avais déjà entendu parler de cale sur les combi t3 par exemple, mais je n'ai pris attention sur le commodo de la golf
Re: [15] GTI cup de 1987
Posté : ven. 21 juin 2013 00:03
par Shinra
pas pris le temps d'aller voir si j'avais une cale comme sur ton schéma, par contre j'ai pris le temps de commander des silent blocs d'échappement pour les 2 golf ainsi que des cables de frein à main pour la blanche. J'espère ne pas avoir fait de boulette en prenant les 191609721F

Re: [15] GTI cup de 1987
Posté : dim. 23 juin 2013 01:32
par Shinra
petit moment pris pour changer le joint de cache culbuteur , on verra si ça suintera encore

Re: [15] GTI cup de 1987
Posté : dim. 23 juin 2013 22:44
par Michel Montana
Si ça fuit plus par la, ça sera par ailleurs..!
Bon courage!!

Re: [15] GTI cup de 1987
Posté : dim. 23 juin 2013 22:49
par Shinra
le jour où je n'aurai plus de pertes... ça me fera tout bizarre

Mais celle-là au moins, elle devrait ne plus exister ^^
Par contre, il faut que je trouve vraiment quelqu'un pour s'occuper de la carrosserie avec moi, car j'ai de plus en plus de mal à la voir comme çà avec son flanc abîmé

Re: [15] GTI cup de 1987
Posté : dim. 30 juin 2013 20:54
par Shinra
plus de fuites inconsidérées sur le haut du moteur

et bruit de ligne d'échappement qui vibre parti... moralité (pour le second) changez tous vos silent bloc en même temps

Re: [15] GTI cup de 1987
Posté : mer. 3 juil. 2013 13:26
par Michel Montana
Pour le prix que ça coute ça vaut toujours le coup de tout changer une fois qu'on a tout démonter!
Re: [15] GTI cup de 1987
Posté : jeu. 4 juil. 2013 14:05
par Shinra
il y a juste le tout petit qui ressemble à une butée qui se trouve sur le dessus près de la marmite que je ne parviens pas à mettre

Re: [15] GTI cup de 1987
Posté : ven. 5 juil. 2013 12:06
par Michel Montana
Il faut "bieeeeeeeeen l'étiiiiiiireeeeeeeeeeeeer"

Re: [15] GTI cup de 1987
Posté : sam. 6 juil. 2013 22:07
par Shinra
bah actuellement je ne l'ai pas remis, mais suite à la sortie d'aujourd'hui avec d'autres membres du fofo, je peux dire que la ligne ne cogne plus du tout

et pourtant il parait que je levais un peu la patte dans les virages , pour dire que je ne faisais pas semblant
Par contre, dès que je le peux, je change mes triangles de suspat et peut être même mes butées de suspensions avant car je pense que je suis entrain d'en déchirer une

.. mais bon, c'est normal, fallait que je suive les mamys mk1 au cas où elles perdraient des pièces

Re: [15] GTI cup de 1987
Posté : dim. 18 août 2013 21:49
par Shinra
ça y est, j'ai enfin changé ces triangles

, il était temps, j'ai 1600km à me faire dans les 10 jours qui viennent. Un petit moment de stress pour remettre les nouveaux, mais tout a été remis en place, j'en ai même oublié de prendre des photos

le coin le plus difficile
ne pas oublier de resserrer le tout une fois la voiture en appuis

Ici ça a même été une obligation, sinon pas moyen de remettre l'un des boulon de 19.