Effectivement, je viens d'avoir mon préparateur au téléphone, il me parle de problème de résilience de la matière, tu aurais pu, pour le même prix, en casser ou en brûler une, aussi bien admission qu'échappement.
En général, il donne une autre forme aux sièges (tout comme pour le gaz mais ne me demande pas laquelle!) pour éviter le phénomène.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
C’est rare ce cas
En ce qui concerne le soucis de recession sieges et soupapes du au roulage au carburant non adapté et non additivé ( sur v6 ford cologne d’une capri ) c’est plus une usure que des fissures des soupapes d’ou mon specticisme , les sieges et les soupapes s’use et remonte dans la culasse
Tes aac et ton allumeur sont bien calé ?
Si tu est plus au sud tu as roumiguier a tarbes , ils ont longtemps oeuvré avec reussite sur les golf 1
Ce qui m’etonne est qu’ormis cette fissure elle n’ont pas l’air de presenter d’autres type d’usure , ce sont celle d’origine ou de l’adaptable ?
A la vache. Bon heureusement que tu as osé tout démonter! Dans ton malheur tu as évité la catastrophe pour ne pas dire l'irréparable. C'est vrai que les dépenses ne sont jamais prévues. Les sièges de soupapes sont d'origine? Donc si tu as toujours eu ce cliquetis, ne serait-il plus sûr de les changer?
Un jour on tombe amoureux. Et comme toujours, quand on tombe, on se fait mal.