Je ne savais pas où poster ceci.. Mais c'est je pense intéressant pour quelques uns d'entre nous. Les brochures françaises de nos GTI que l'on trouvait chez VW.
Perso j'ai celle de 1988 et 1987 et elles sont de bonnes qualités !
Une pipe d'admission Oettinger de G2 2000E/16 ne vaut pas un tel prix, il y a très peu de demande, puisque ce n'est pas une pièce qui s'use, elle casse juste en cas d'accident frontal...
Les manos de la 2è annonce ne proviennent pas d'une Golf , Veglia Borletti n'a jamais fourni VW !
Modifié en dernier par Bill Blue le jeu. 26 mars 2015 10:48, modifié 1 fois.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
c'est sûr que ça ne vaut pas un tel prix mais j'ai mis le lien parce que j'ai été surpris de trouver cette pièce sur lbc voila tout...
pour les manos je ne savais pas
Volkswagen, c'est pourtant facile de ne pas se tromper !
C'est à coté de chez moi, j'ai du la voir à notre rasso mais pas moyen de retrouver une photo
Je ne me souvenais pas des RA et il me semblait qu'elle affichait plus de 300 mkm
Si c'est celle la les contours de vitrage sont à traiter et elle a un toit ouvrant en tole étanche au dire de son proprio ...
Y a 2/3 détails qui chagrine (antenne, calandre, répétiteurs d'ailes, ...) mais pour le tarif ça semble une bonne base.
Je vous dirais plus si elle passe nous voir à Pâques
Celle auquel je pense avait un toit en tôle d'origine, mais ds l'annonce on le devine seulement sans que rien ne soit précisé ...
Faudrait avoir le détail des frais mais si c'est bien celle la, son proprio connait bien les golf 1&2, donc à ce prix je penses qu'il a conscience d'un historique incomplet et des frais de carrosserie (corrosion sous les joints de vitrages ...)
A priori je dirais qu'elle est plus saine que la plupart de celle affichée sur LBC plus chères !
Pas l'air mal côté compartiment moteur, mais attention côté carrosserie face avant piquée, bas d'aile avant gauche a un pli...Rien de méchant apparemment mais attention à l'aile arrière gauche rouille + choc ...pas très bon que le vendeur n'en parle pas et traque les ombres pour faire sa photo. Prudence
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.