Ce site est dédié aux Golf GTI séries 1 et 2 en configuration d'origine. Présentation des modèles, informations techniques, petites annonces et Forum. PassionGolfGti.com est lié au club Golf Gti Classic Club https://www.passiongolfgti.com/Forum2020/
Mais du coup, tu dois être perdu... c'est les blanches ou les noires les plus rapides selon toi Et par-dessus le marché, ton EG est blanche et noire
Re: Me v'lààààààààààààà ...
Posté : ven. 24 sept. 2010 23:26
par Jos
mes ex, dans l'ordre
Golf GTI 16S de 87, full stock, aucun souci, que du bonheur
205 GTI 1.9 Ruggeri, aucun souci, que du bonheur
et R21 2L Turbal (2OO ch) : il me fallait une plus grande voiture, aucun souci, que du bonheur
Re: Me v'lààààààààààààà ...
Posté : sam. 25 sept. 2010 06:43
par cricri
Belle ouverture d'esprit ! Open le Jos !
Re: Me v'lààààààààààààà ...
Posté : lun. 27 sept. 2010 00:08
par Tony
T'avais pas acheté la Rabbit rouge d'Aurélien ?
Re: Me v'lààààààààààààà ...
Posté : lun. 27 sept. 2010 08:03
par Jos
ce n'était pas une rabbit ! il faut que je trouve des photos lorsque j'étais proprio.
pour la nième fois : envoi ton mail si tu veux une copie de tes dessins !
Re: Me v'lààààààààààààà ...
Posté : lun. 27 sept. 2010 09:37
par Thomas
Beau trio .
Avec laquelle tu a pris le plus de plaisir?
Re: Me v'lààààààààààààà ...
Posté : ven. 1 oct. 2010 15:56
par Gratuit
Dis jos, ta G2 c'était une 16V, pas 16S
Je propose un petit sondage: lesquelles vont les plus vite, 16V ou 16S? Moi je dis 16V
Re: Me v'lààààààààààààà ...
Posté : ven. 1 oct. 2010 17:58
par Jos
Thomas a écrit :Beau trio .
Avec laquelle tu a pris le plus de plaisir?
Avec toutes !
elles ont chacune leur caractéristiques mais je ne peux pas dire que j'ai pris plus de plaisir avec l'une ou l'autre. La 16S : on présente pas, la 205 son moteur, la 21 : sacré routière ...
par contre, et ça c'est indiscutable, la palme de la qualité de l'habitacle et de la finition revient à la golf.
Re: Me v'lààààààààààààà ...
Posté : ven. 1 oct. 2010 18:33
par Ivan
Moi, je me suis fait peur avec ma R21. ce n'était pas une turbo, cependant en "moteur en long", une 2 litres injection. Je ne suis jamais arrivé à comprendre l'équilibre de cette caisse. Par contre, confortable et surtout increvable. (ah oui, a noter que le maître cylindre à pété 3 fois sympa pour une voiture qui prenait le 200 chrono)
Re: Me v'lààààààààààààà ...
Posté : dim. 31 oct. 2010 21:30
par Jos
premiers tours de roues du fiston il va finir par me faire sortir le kart avant l'eg2
ça fait drôle ...
Re: Me v'lààààààààààààà ...
Posté : dim. 31 oct. 2010 21:50
par dream vw
bravo au petit Antonin.
sympa cette vidéo
Re: Me v'lààààààààààààà ...
Posté : dim. 31 oct. 2010 21:55
par Frank
la relève Josésienne !!
Re: Me v'lààààààààààààà ...
Posté : dim. 31 oct. 2010 22:16
par Jos
merci
Josésienne
je viens de la modifier un chouille, j'aimais pas la fin
Re: Me v'lààààààààààààà ...
Posté : lun. 1 nov. 2010 00:24
par Jos
Re: Me v'lààààààààààààà ...
Posté : lun. 1 nov. 2010 12:19
par Dom
Bravo au fiston
Planques les clé de l'Oettinger
Re: Me v'lààààààààààààà ...
Posté : lun. 1 nov. 2010 12:43
par andy
Bravo ! La relève est assurée !
Re: Me v'lààààààààààààà ...
Posté : sam. 2 avr. 2011 12:46
par Jos
Première température printanière, ciel bleu, soleil ... c'est l'occasion de sortir l'Oettinger
elle n'avait pas roulé depuis la fun cup démarrage après une petite dizaine de seconde
J'avais oublié cette direction de camion, ce confort de train de banlieue des années 70, ça freine pas ... mais elle tourne rond, quel bonheur la golf elle n'est pas très propre, elle va avoir droit à la totale