Re: Ma toute première Golf 1 GTI 1600
Posté : jeu. 3 mars 2011 23:08
Dans les 1500€, de mémoire, il y avait la réfection complète de la culasse avec surfaçage, nouveaux guides et joints de soupapes, nouveaux poussoirs. Le bas moteur a quant à lui bénéficié du changement des segments, des coussinets de vilebrequin et d'un honage de tous les cylindres. Tous les joints et quelques durits ont également été changé.
Alors, j'ai été un peu "Marseillais" sur la réfection de "A à Z" car mon bloc était dans un bon état, nul besoin de ré-alésage, d'où économie de pistons aux côtes supérieures.
La somme finale était relativement et équitablement répartie entre coût des pièces et celui de la main d'oeuvre. Détail qui n'en est pas un : j'ai bénéficié d'une remise sur beaucoup de pièces et la M.O était au black
Alors, j'ai été un peu "Marseillais" sur la réfection de "A à Z" car mon bloc était dans un bon état, nul besoin de ré-alésage, d'où économie de pistons aux côtes supérieures.
La somme finale était relativement et équitablement répartie entre coût des pièces et celui de la main d'oeuvre. Détail qui n'en est pas un : j'ai bénéficié d'une remise sur beaucoup de pièces et la M.O était au black
