Sorties hors clubs, mais toujours dans l'esprit PGG !
Règles du forum
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.
Les rencontres multimarques sont acceptées.
Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
Pourquoi ne pas se donner rdv directement à la Tour Royale, histoire de bénéficier confortablement des places là-bas plutôt que de s'entasser ou se disperser au niveau de la baraque où le stationnement est trop aléatoire et pénible...
Si vous voulez, je me charge d'aller récupérer les commandes à la friterie avec un copilote
Nous sommes bien rentrés de cette soirée bien sympa, en compagnie de nos potes varois.......les frites étaient bonnes, et l'ambiance excellente (mais bon, çà on s'en doutait un peu....sinon on n'aurait pas fait 400 bornes pour une barquette de frites)
le cadre choisi pour cette rencontre était bien agréable....parfaitement sécurisé (nous avons bénéficié de la visite, discrète et bienveillante, de la gendarmerie, puis de la police nationale)......on peut laisser les clés sur les Golf.....y se passera rien
je ne suis certain de rien.....mais je suppose que cette rencontre fera l'objet d'un reportage dans Var-Matin : en tout cas....le photographe qui était planqué sur la bande d'arrêt d'urgence sur le chemin du retour.....j'ai bien vu son flash
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire
j'espere que les intempéries de ces derniers jours ne vous aurons pas trop porté préjudice, que la baraque à frite n'est pas noyée et que le RCT va pouvoir rejouer rapidement
courage, après la pluie viens toujours le beau temps, surtout chez vous !!
Ah oui, suivant l'endroit où tu l'as garée, elle a peut être pris un bain sans compter sur l'étanchéité du haut, durement mise à l'épreuve ces derniers jours.
Enfin, la GTI est à l'abri c'est déjà ça... Mais je connais une blonde Bretonne à qui ça fait de belles jambes !!!
"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton
Bon après le déluge,( la baraque à frite ayant été emportée à 1000 bornes par un déluge de conneries), on pourrait peut être se faire autre chose au chaud et au sec ?
una pizza ?
1 Bowling (qui est la façon la plus intelligent de boire de la bière que je connaisse ) ?