Et les motards???

Pour parler de tout et de rien ...
Xtof

Re: Et les motards???

Message par Xtof »

tenez les filles, c'est cadeau !!

http://www.youtube.com/watch?v=ATL_oqhnEkw

joel
Blonde niçoise
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud

Message par joel »

Excellent Xtof :up: :up: :up:

j'adore ce type de comparatif....et bien sûr sa présentation humoristique :wink:

cependant, Moto Journal aurait pu aller au fond des choses, en rajoutant un duel : Yamaha T-Max VS Dacia Sandero :lol: :lol: :lol:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Xtof

Message par Xtof »

J'ai pas trouvé de comparatif (digne de ce nom !)

juste ça : http://www.youtube.com/watch?v=wIDlG4-sh-0

Xtof

Message par Xtof »

ah ben si tiens... lisez donc, bande de mononeuronnes !! :wink: :D :lol:

http://www.moto-station.com/article5360 ... i-sûr.html

joel
Blonde niçoise
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud

Message par joel »

Xtof a écrit :J'ai pas trouvé de comparatif (digne de ce nom !)

Jolie vidéo il est vrai :up: ........avec au guidon un pilote talentueux :bravo:

......hélas une conclusion qui remet un peu les pendules à l'heure : 45,6 cv pour 217 kg :shock: :shock:

c'est-à-dire en gros 105 cv de moins que ma brêle...pour à peu près 20 kg de plus :bizarre: . MAIS COMMENT CA PEUT ETRE SPORTIF ????
.....sachant que ma meule, qui développe 150 cv pour 195 kg....n'est pas non plus LA référence dans le monde de la bécane.....pour info je la trouve franchement tristounette par rapport à mon ex R1. :wink:

FredX2
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par FredX2 »

Xtof a écrit :J'ai pas trouvé de comparatif (digne de ce nom !)

En même temps, Denis, il est champion de France de supersport la saison dernière et il a enchainé les victoires au Mototours comme on enfile des perles. :biensur:

Xtof

Message par Xtof »

ben oais mais même Sebastein Loeb ne pourrais pas faire de drift avec une LADA...

donc avouez qu'il est un ti peu sportif le Tmax...

BE AWARE !! :D :lol:

joel
Blonde niçoise

Message par joel »

Bon allez.......je fais un pas vers toi en vue d'une réconciliation

disons que Valentino Rossi sur un T-Max.....arriverait peut-être à suivre un "caramel de base" sur un GSXR :lol:

Tony

Message par Tony »

Laisse tomber Xtof, ils sont d'une mauvaise foi imparable ! :mrgeen: Prends du plaisir au guidon de ton Yam, et c'est tout ce qui compte ! :wink:

Xtof

Message par Xtof »

Je savais qu'un haribo-maniac ne pouvait être foncièrement mauvais... :bravo:

:wink: :lol:

marignan83
membre du GGCC

Message par marignan83 »

Bonsoir,
FredX2 a écrit : Salut Giov, bah , c'est quand vous voulez, et pourquoi pas un des we d'avril? :wink:

Je me demmerde pour organiser un hébergement pas cher, voir même à la maison, :biensur: mais bon, faut voir qui serait intéressé.

Vous pouvez même venir avec les brêles sur une remorque, y-a de la place dans la cour :mrgeen:

Et pis y-a largement la place pour un BBQ :bourres:
Je ne sais pas si Marie et Joel (ou d'autres) sont intéressés mais moi, ça me branche sérieux. :hourra:
Je connais déjà l'Ardèche mais à chaque fois, c'est avec plaisir que nous y revenons et puis tu dois certainement connaitre des coins que nous n'avons jamais vus.

Je vais voir avec ma secrétaire car il me semble bien qu'on a des disponibilités en Avril. :wink:

Par contre je ne vois pas l'intérêt de mettre la moto sur une remorque... :bizarre: Donc si ça se fait, nous viendrons en moto. :mrgeen:
Modifié en dernier par marignan83 le jeu. 23 févr. 2012 00:50, modifié 1 fois.
"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton

marignan83
membre du GGCC

Message par marignan83 »

...,
Xtof a écrit :ah ben si tiens... lisez donc, bande de mononeuronnes !! :wink: :D :lol:

http://www.moto-station.com/article5360 ... i-sûr.html
Euh... Là y'a de quoi se marrer !!!

À part le fait que ce soient 2 best sellers, il n'y a rien de comparable !

Le Tmax est l'un, sinon LE meilleur des Scooters alors que la Z750, tous ceux qui s'y connaissent un peu se demandent encore comment il se fait que ça se soit vendu comme des petits pains. :bizarre: :bizarre: :bizarre:
Le cadre est une saucisse, l'amorto et la fourche des pompes à vélo tout en étant raides, la finition minable, la selle du conducteur est en bois et la selle passager, ben y'en a pas.
Techniquement il n'y a que le moteur qui est bon et sinon il y a sa gueule de Manga qui plaît aux d'jeuns.

Alors oui, dans certaines condition la question peut se poser entre ces deux-là mais face à une vraie moto, c'est autre chose. :mrgeen:

Quand à la vidéo ben oui, tu mets un mec comme ça au guidon de n'importe quoi et il va te pêter un temps !
Je l'ai vu plusieurs fois au moto tour... C'est comment dire ???
UN GRAND MALADE !!!!! :shock: :o :tropfort: :tropfort:
Quasiment tous d'ailleurs...

Mais il serait intéressant de connaitre son temps, sur le même parcours avec même le plus petit des GSXR ou une Triumph Daytona, par exemple. :wink:

Conclusion ? Je ne suis toujours pas convaincu et je crois bien que ça n'est pas demain la veille !!! :nontsstss: :lol:

Mais c'est bien d'essayer :up: :bravo: :coucou:
"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton

Xtof

Message par Xtof »

J'essaye pas de te faire changer d'avis, juste d'admettre qu'un scooter ça peut être utile, pratique et pas trop chiant à conduire...(enfin pour un Tmax, bien sûr !! :D )

je sais bien que ça ne remplacera jamais une moto, mais quand même, on est loin du Vespa !!

Thomas

Message par Thomas »

Je suis d'accrord pour la Z, je sais pas ce qui attire hormis la gueule!!!! dans les petites enfilades ma "modeste" XJ6 est loin d'être ridicule face a un Z!!!
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!

FredX2
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par FredX2 »

Je ne sais pas si Marie et Joel (ou d'autres) sont intéressés mais moi, ça me branche sérieux. :hourra:
Je connais déjà l'Ardèche mais à chaque fois, c'est avec plaisir que nous y revenons et puis tu dois certainement connaitre des coins que nous n'avons jamais vus.

Je vais voir avec ma secrétaire car il me semble bien qu'on a des disponibilités en Avril. :wink:

Par contre je ne vois pas l'intérêt de mettre la moto sur une remorque... :bizarre: Donc si ça se fait, nous viendrons en moto. :mrgeen:
[/quote]

Ok, :icon_arrow: MP :wink: , pour pas "polluer" le post...

marignan83
membre du GGCC

Message par marignan83 »

Bonsoir,

MP bien reçu ! :up:

Je te réponds dans la foulée. :wink:
Alain de Botton

joel
Blonde niçoise

Message par joel »

Moi aussi, répondu à ton mp, Fred

joel
Blonde niçoise

Message par joel »

J'essaye pas de te faire changer d'avis, juste d'admettre qu'un scooter ça peut être utile, pratique et pas trop chiant à conduire...(enfin pour un Tmax, bien sûr !! )

Ah mais là.....je suis entièrement de ton avis : sur le plan purement pratique, pour des déplaçements urbains....voire des p'tits bouts de 10 ou 20 bornes de voie rapide, je préfère largement utiliser mon p'tit 125 Aprilia...que mon 1000 FZ1.
Comme je l'ai déjà dit, ce scoot prend 125/130 au compteur...donc je suppose à peu près 115/120 chrono....et cette vitesse est suffisante pour circuler en agglomération
d'autant qu'outre sa vitesse de pointe, l'Aprilia bénéficie d'une nervosité très correcte.....évidemment pas de quoi se faire des frayeurs au Catellet...mais en tout cas bien assez pour accélèrer entre 2 feux rouges sur la Croisette.
Je ne nierai bien entendu pas que le T-Max soit beaucoup plus évolué que mon skotaire rital à moteur Piaggio.....mais pour avoir longuement essayé un T-Max.....j'apprécie la maniabilité et la légèreté de mon oignon.....sans parler des ses 3 L/100 :wink:

....et ce qui me choque aussi un peu avec le T-Max...c'est son prix neuf : 10 200 € pour le modèle 2012.....alors qu'une Yamaha R6 est affichée à 10 399 €,
un 1250 Bandit à 8 499 €......ou un 600 Hornet à 6 690 € :oops: :oops: :oops:
çà fait quand même un peu cher pour un bout de pare-brise et un p'tit rangement sous la selle :lol: :lol:

Xtof

Message par Xtof »

tout ça pour tomber d'accord à la fin... :lol:

pour le prix je suis entièrement d'accord :o c'est limite scandaleux !!
le mien est de fin 2006 et je l'avais acheté à l'époque en "occaz" de concessionnaire.
en fait, en fin d'année, le concess avais besoin de vider ses stocks et il immatriculait des véhicule qu'il vendait d'occaz' avec 0 km et je l'ai eu (après longue négo) à 8200 € au lieu de 9990 €. (c'est le modèle avec ABS) c'est vrai que c'est hyper cher !!

maintenant qu'il est payé, avec seulement 15 000 km je pense que je ne suis pas prêt de le changer...

et puis pour finir et être franc avec vous, j'admets que dans le sud-est, comme à paris, il y à pas mal de "zy-va" qui roulent en Scooter avec l'attitude qu'on leur connais alors qu'ici dans le sud-ouest, pas du tout !
c'est pas une attaque, ni de l'esprit de clocher hein !! juste une remarque :D cool les gars :wink: :lol:

joel
Blonde niçoise

Message par joel »

dans le sud-est, comme à paris, il y à pas mal de "zy-va" qui roulent en Scooter avec l'attitude qu'on leur connais

le vrai problème....en tout cas dans les Alpes Maritimes.....c'est qu'il n'y a hélas pas que sur les scooters qu'on en trouve :oops: :oops: :lol:

Répondre