Votre approche du tuning......
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5335
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: Votre approche du tuning......
euh, non
Par contre, remettre des pistons neuf lorsque le moteur est toujours sur la voiture oui!
Il y a eu aussi le chgt de vilo avec le moteur en place...
sortir la disqueuse pour changer des amortisseurs.. etc...
Par contre, remettre des pistons neuf lorsque le moteur est toujours sur la voiture oui!
Il y a eu aussi le chgt de vilo avec le moteur en place...
sortir la disqueuse pour changer des amortisseurs.. etc...
In golf we trust!
Re: Votre approche du tuning......
oui les pistons, Goetz c'était les segments ...
enfin, avec toi on les collectionne
enfin, avec toi on les collectionne
Tant que ça marche, touche à rien !
- Dom
- membre du GGCC
- Messages : 2565
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
- Localisation : Pas loin de Tours.
Re: Votre approche du tuning......
Bon, voici ma courte période touininge milieu des années 80
Avé les bandes de couleurs kivonbien, le film solaire sur les vitres ( il y en avait même du chromé posé à l'intérieur pour faire un effet miroir )...........et un p'tit Devil avec un bruit sympa.
L'émotion m' a fait flouter la photo ...............et là, vous pouvez deviné un intérieur d'un blanc immaculé .......la totale: tableau de bord, panneaux de portes, tablette arrière, housses de sièges recouvert de poil laineux.......à poil les nœuds, à poil les nœuds (air bien connu )
Avé les bandes de couleurs kivonbien, le film solaire sur les vitres ( il y en avait même du chromé posé à l'intérieur pour faire un effet miroir )...........et un p'tit Devil avec un bruit sympa.
L'émotion m' a fait flouter la photo ...............et là, vous pouvez deviné un intérieur d'un blanc immaculé .......la totale: tableau de bord, panneaux de portes, tablette arrière, housses de sièges recouvert de poil laineux.......à poil les nœuds, à poil les nœuds (air bien connu )
Re: Votre approche du tuning......
C'est un diffuseur sur la 20 (ou la 30) derrière ???
- Dom
- membre du GGCC
- Messages : 2565
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
- Localisation : Pas loin de Tours.
Re: Votre approche du tuning......
Peux pas te dire .....c'était la caisse du voisin
Re: Votre approche du tuning......
'tain les gars vous avez fait fort
De mon côté, rien de transcendant... Feue mon EO était un peu trop basse (mais terriblement efficace, même sur le bosselé). A ma décharge je l'ai achetée comme ça, mais je n'ai jamais pris la peine de la remonter non plus En revoyant les photos, je me remémore aussi le pare soleil teinté mauve et le supersprint qui ont giclé assez rapidement.
Et ma one à l'achat:
Maintenant elle est revenue presque à l'origine (voir présentation), mais on va dire que l'ancien proprio n'y était pas allé de main morte... Quoique quand je vois les factures, à certains moments de sa carrière elle a eu kit moulé et autres déflecteurs sur les ailes avant, style gr B
(Mal)heureusement pas de photos de cette époque
De mon côté, rien de transcendant... Feue mon EO était un peu trop basse (mais terriblement efficace, même sur le bosselé). A ma décharge je l'ai achetée comme ça, mais je n'ai jamais pris la peine de la remonter non plus En revoyant les photos, je me remémore aussi le pare soleil teinté mauve et le supersprint qui ont giclé assez rapidement.
Et ma one à l'achat:
Maintenant elle est revenue presque à l'origine (voir présentation), mais on va dire que l'ancien proprio n'y était pas allé de main morte... Quoique quand je vois les factures, à certains moments de sa carrière elle a eu kit moulé et autres déflecteurs sur les ailes avant, style gr B
(Mal)heureusement pas de photos de cette époque
- Châtelain
- Messages : 893
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 13:21
- Localisation : Châtellerault 86
- Contact :
Re: Votre approche du tuning......
Gilloo a écrit :Bonjour la crédibilité de l'équipe de modération après tout ça
- Châtelain
- Messages : 893
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 13:21
- Localisation : Châtellerault 86
- Contact :
Re: Votre approche du tuning......
Comme quoi on peut changer voir évoluer
Pour ma part, j'ai modifié la mienne vers le german look. Mais sans le savoir
Pour ma part, j'ai modifié la mienne vers le german look. Mais sans le savoir
Re: Votre approche du tuning......
Bon à mon tour, voici ma contribution pour ma période tuning.....!:
Voilà ma 1ère voiture, une G2 90S de 86 que j'ai acheté d'origine en 96 pour en faire ça (De mémoire: rabaissement, PC G60, jantes TSW en 15, calandre de jetta, et double sortie DTM Sebring ):
Uploaded with ImageShack.us
Ensuite j'ai eu un GTturbo ph2 de 89 (Prépa moteur après une casse de turbo, ligne Devil Gr.N, Bilstein, jantes OZ superturismo en 15):
Uploaded with ImageShack.us
2 ans après, j'ai eu une polo SDI (un veauuuuuuuuu !) rabaissée et avec des jantes en 15 que j'avais poncé et polies à la main :
Uploaded with ImageShack.us
Et ma dernière avant de rentrer dans le rang de l'origine, une 206 GT (une vraie numérotée, pas une S16 avec les PC de GT...) avec juste des jantes en 18...:
Uploaded with ImageShack.us
Viendront ensuite une dizaine de voitures d'origine jusqu'à aujourd'hui...
Allez y vous pouvez chambrer maintenant
Voilà ma 1ère voiture, une G2 90S de 86 que j'ai acheté d'origine en 96 pour en faire ça (De mémoire: rabaissement, PC G60, jantes TSW en 15, calandre de jetta, et double sortie DTM Sebring ):
Uploaded with ImageShack.us
Ensuite j'ai eu un GTturbo ph2 de 89 (Prépa moteur après une casse de turbo, ligne Devil Gr.N, Bilstein, jantes OZ superturismo en 15):
Uploaded with ImageShack.us
2 ans après, j'ai eu une polo SDI (un veauuuuuuuuu !) rabaissée et avec des jantes en 15 que j'avais poncé et polies à la main :
Uploaded with ImageShack.us
Et ma dernière avant de rentrer dans le rang de l'origine, une 206 GT (une vraie numérotée, pas une S16 avec les PC de GT...) avec juste des jantes en 18...:
Uploaded with ImageShack.us
Viendront ensuite une dizaine de voitures d'origine jusqu'à aujourd'hui...
Allez y vous pouvez chambrer maintenant
- Steph2A
- Messages : 803
- Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 10:51
- Localisation : Avord plage côté galets
Re: Votre approche du tuning......
La gt turbo était superbe, la 206 gt,18 c'est trop gros, 17 eut été un bon choix.
La golf 2 bon y'a pire et le polo aussi. Bref ça reste sobre.
La golf 2 bon y'a pire et le polo aussi. Bref ça reste sobre.
Sans puissance la maîtrise n est rien
- joel
- Blonde niçoise
- Messages : 3012
- Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
- Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
- Contact :
Re: Votre approche du tuning......
Rien de bien dramatique, Pouch......
au fil du temps, ta pratique du tuning s'est allègée....pour s'estomper totalement, l'âge de raison arrivant
Après, honnêtement.....autant je suis carrément réfractaire au tuning pur et dur, et à tous ses délires....
....autant une voiture contemporaine, avec juste 4 jantes remplissant bien les passages de roue.....je n'ai rien contre
au fil du temps, ta pratique du tuning s'est allègée....pour s'estomper totalement, l'âge de raison arrivant
Après, honnêtement.....autant je suis carrément réfractaire au tuning pur et dur, et à tous ses délires....
....autant une voiture contemporaine, avec juste 4 jantes remplissant bien les passages de roue.....je n'ai rien contre
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire
Re: Votre approche du tuning......
T'as raison Steph, qu'est ce que je le regrette ce gt turbo...j'aurai du le garder.
- Châtelain
- Messages : 893
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 13:21
- Localisation : Châtellerault 86
- Contact :
Re: Votre approche du tuning......
C'est vrai que le GT T est très beau ET aussi que tu les vois pas beaucoup en 13. 14 ou 15. Tu avais nettoyé les ailes arrière ?
Re: Votre approche du tuning......
A vrai dire j'en sais rien, je l'avais acheté avec ces jantes là...je ne crois pas, en tout cas ça ne passait pas loin dans les ailes...
- Dom
- membre du GGCC
- Messages : 2565
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
- Localisation : Pas loin de Tours.
Re: Votre approche du tuning......
Quand ça ne passe pas dans les ailes.....................il faut enlever de la matière
Re: Votre approche du tuning......
Le GTT est pas trop mal, en rouge ça pète bien .
J'aime bien la 206 aussi.
J'aime bien la 206 aussi.
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!
Re: Votre approche du tuning......
pour moi le tuning ça passe avant tout par le swap moteur
surtout pour les renault
surtout pour les renault
- Fichiers joints
-
- swap.jpg (45.25 Kio) Vu 5366 fois
lubrifiants spéciaux skene et bartholin engineering
Re: Votre approche du tuning......
il y a vraiment des malades, n'est pas doc'
Tant que ça marche, touche à rien !
Re: Votre approche du tuning......
heureusement sinon je crèverais de faim moi
lubrifiants spéciaux skene et bartholin engineering