Page 3 sur 5
Re: Votre approche du tuning......
Posté : mer. 15 sept. 2010 23:35
par Ivan
euh, non
Par contre, remettre des pistons neuf lorsque le moteur est toujours sur la voiture oui!
Il y a eu aussi le chgt de vilo avec le moteur en place...
sortir la disqueuse pour changer des amortisseurs.. etc...
Re: Votre approche du tuning......
Posté : mer. 15 sept. 2010 23:36
par Jos
oui les pistons, Goetz c'était les segments ...
enfin, avec toi on les collectionne

Re: Votre approche du tuning......
Posté : sam. 18 sept. 2010 11:44
par Dom
Bon, voici ma courte période touininge milieu des années 80
Avé les bandes de couleurs kivonbien, le film solaire sur les vitres ( il y en avait même du chromé posé à l'intérieur pour faire un effet miroir

)...........et un p'tit Devil avec un bruit sympa.
L'émotion m' a fait flouter la photo

...............et là, vous pouvez deviné un intérieur d'un blanc immaculé

.......la totale: tableau de bord, panneaux de portes, tablette arrière, housses de sièges recouvert de poil laineux.......à poil les nœuds, à poil les nœuds (air bien connu

)

Re: Votre approche du tuning......
Posté : sam. 18 sept. 2010 12:01
par Ray-2.0
C'est un diffuseur sur la 20 (ou la 30) derrière ???

Re: Votre approche du tuning......
Posté : sam. 18 sept. 2010 12:03
par Dom
Peux pas te dire

.....c'était la caisse du voisin

Re: Votre approche du tuning......
Posté : lun. 20 sept. 2010 19:21
par Gratuit
Re: Votre approche du tuning......
Posté : mer. 22 sept. 2010 18:09
par Châtelain
Gilloo a écrit :Bonjour la crédibilité de l'équipe de modération après tout ça


Re: Votre approche du tuning......
Posté : mer. 22 sept. 2010 18:16
par Ray-2.0
Re: Votre approche du tuning......
Posté : mer. 22 sept. 2010 18:23
par Châtelain
Comme quoi on peut changer voir évoluer
Pour ma part, j'ai modifié la mienne vers le german look. Mais sans le savoir

Re: Votre approche du tuning......
Posté : ven. 24 sept. 2010 11:57
par Pouch
Bon à mon tour, voici ma contribution pour ma période tuning.....!:
Voilà ma 1ère voiture, une G2 90S de 86 que j'ai acheté d'origine en 96 pour en faire ça (De mémoire: rabaissement, PC G60, jantes TSW en 15, calandre de jetta, et double sortie DTM Sebring

):
Uploaded with
ImageShack.us
Ensuite j'ai eu un GTturbo ph2 de 89 (Prépa moteur après une casse de turbo, ligne Devil Gr.N, Bilstein, jantes OZ superturismo en 15):
Uploaded with
ImageShack.us
2 ans après, j'ai eu une polo SDI (un veauuuuuuuuu !) rabaissée et avec des jantes en 15 que j'avais poncé et polies à la main

:
Uploaded with
ImageShack.us
Et ma dernière avant de rentrer dans le rang de l'origine, une 206 GT (une vraie numérotée, pas une S16 avec les PC de GT...

) avec juste des jantes en 18...:
Uploaded with
ImageShack.us
Viendront ensuite une dizaine de voitures d'origine jusqu'à aujourd'hui...
Allez y vous pouvez chambrer maintenant

Re: Votre approche du tuning......
Posté : ven. 24 sept. 2010 12:39
par Steph2A
La gt turbo était superbe, la 206 gt,18 c'est trop gros, 17 eut été un bon choix.
La golf 2 bon y'a pire et le polo aussi. Bref ça reste sobre.
Re: Votre approche du tuning......
Posté : ven. 24 sept. 2010 12:46
par joel
Rien de bien dramatique, Pouch......
au fil du temps, ta pratique du tuning s'est allègée....pour s'estomper totalement, l'âge de raison arrivant
Après, honnêtement.....autant je suis carrément réfractaire au tuning pur et dur, et à tous ses délires....
....autant une voiture contemporaine, avec juste 4 jantes remplissant bien les passages de roue.....je n'ai rien contre
Re: Votre approche du tuning......
Posté : ven. 24 sept. 2010 13:38
par Pouch
T'as raison Steph, qu'est ce que je le regrette ce gt turbo...j'aurai du le garder.
Re: Votre approche du tuning......
Posté : ven. 24 sept. 2010 14:20
par Châtelain
C'est vrai que le GT T est très beau

ET aussi que tu les vois pas beaucoup en 13. 14 ou 15. Tu avais nettoyé les ailes arrière ?
Re: Votre approche du tuning......
Posté : ven. 24 sept. 2010 14:36
par Pouch
A vrai dire j'en sais rien, je l'avais acheté avec ces jantes là...je ne crois pas, en tout cas ça ne passait pas loin dans les ailes...

Re: Votre approche du tuning......
Posté : ven. 24 sept. 2010 14:37
par Dom
Quand ça ne passe pas dans les ailes.....................il faut enlever de la matière

Re: Votre approche du tuning......
Posté : dim. 26 sept. 2010 21:08
par Thomas
Le GTT est pas trop mal, en rouge ça pète bien

.
J'aime bien la 206 aussi.

Re: Votre approche du tuning......
Posté : dim. 26 sept. 2010 21:36
par jacques
pour moi le tuning ça passe avant tout par le swap moteur
surtout pour les renault
Re: Votre approche du tuning......
Posté : dim. 26 sept. 2010 22:03
par Jos
il y a vraiment des malades, n'est pas doc'

Re: Votre approche du tuning......
Posté : dim. 26 sept. 2010 22:07
par jacques