Page 3 sur 5

Re: Votre approche du tuning......

Posté : mer. 15 sept. 2010 23:35
par Ivan
euh, non :?:
Par contre, remettre des pistons neuf lorsque le moteur est toujours sur la voiture oui!
Il y a eu aussi le chgt de vilo avec le moteur en place... :tefou:
sortir la disqueuse pour changer des amortisseurs.. etc...

Re: Votre approche du tuning......

Posté : mer. 15 sept. 2010 23:36
par Jos
oui les pistons, Goetz c'était les segments ...

enfin, avec toi on les collectionne :crazy:

Re: Votre approche du tuning......

Posté : sam. 18 sept. 2010 11:44
par Dom
Bon, voici ma courte période touininge milieu des années 80 :mrgeen:

Avé les bandes de couleurs kivonbien, le film solaire sur les vitres ( il y en avait même du chromé posé à l'intérieur pour faire un effet miroir :lol: :lol: )...........et un p'tit Devil avec un bruit sympa.

Image

L'émotion m' a fait flouter la photo :mrgeen: ...............et là, vous pouvez deviné un intérieur d'un blanc immaculé :up: .......la totale: tableau de bord, panneaux de portes, tablette arrière, housses de sièges recouvert de poil laineux.......à poil les nœuds, à poil les nœuds (air bien connu :herbe: ) :lol: :lol:

Image

Re: Votre approche du tuning......

Posté : sam. 18 sept. 2010 12:01
par Ray-2.0
C'est un diffuseur sur la 20 (ou la 30) derrière ???

:megaloldebile:

Re: Votre approche du tuning......

Posté : sam. 18 sept. 2010 12:03
par Dom
Peux pas te dire :lol: .....c'était la caisse du voisin :herbe:

Re: Votre approche du tuning......

Posté : lun. 20 sept. 2010 19:21
par Gratuit
'tain les gars vous avez fait fort :shock:

De mon côté, rien de transcendant... Feue mon EO était un peu trop basse (mais terriblement efficace, même sur le bosselé). A ma décharge je l'ai achetée comme ça, mais je n'ai jamais pris la peine de la remonter non plus :mrgeen: En revoyant les photos, je me remémore aussi le pare soleil teinté mauve et le supersprint qui ont giclé assez rapidement.

Image
Image

Et ma one à l'achat:

Image
Image
Image


Maintenant elle est revenue presque à l'origine (voir présentation), mais on va dire que l'ancien proprio n'y était pas allé de main morte... Quoique quand je vois les factures, à certains moments de sa carrière elle a eu kit moulé et autres déflecteurs sur les ailes avant, style gr B :evil:

(Mal)heureusement pas de photos de cette époque :mrgeen:

Re: Votre approche du tuning......

Posté : mer. 22 sept. 2010 18:09
par Châtelain
Gilloo a écrit :Bonjour la crédibilité de l'équipe de modération après tout ça :bravo:
:megaloldebile:

Re: Votre approche du tuning......

Posté : mer. 22 sept. 2010 18:16
par Ray-2.0
:grimace:

Re: Votre approche du tuning......

Posté : mer. 22 sept. 2010 18:23
par Châtelain
Comme quoi on peut changer voir évoluer :bravo:

Pour ma part, j'ai modifié la mienne vers le german look. Mais sans le savoir :lol:

Re: Votre approche du tuning......

Posté : ven. 24 sept. 2010 11:57
par Pouch
Bon à mon tour, voici ma contribution pour ma période tuning.....!:
Voilà ma 1ère voiture, une G2 90S de 86 que j'ai acheté d'origine en 96 pour en faire ça (De mémoire: rabaissement, PC G60, jantes TSW en 15, calandre de jetta, et double sortie DTM Sebring :lol: ):

Image

Uploaded with ImageShack.us


Ensuite j'ai eu un GTturbo ph2 de 89 (Prépa moteur après une casse de turbo, ligne Devil Gr.N, Bilstein, jantes OZ superturismo en 15):

Image

Uploaded with ImageShack.us


2 ans après, j'ai eu une polo SDI (un veauuuuuuuuu !) rabaissée et avec des jantes en 15 que j'avais poncé et polies à la main :lol: :

Image

Uploaded with ImageShack.us


Et ma dernière avant de rentrer dans le rang de l'origine, une 206 GT (une vraie numérotée, pas une S16 avec les PC de GT...;)) avec juste des jantes en 18...:

Image

Uploaded with ImageShack.us


Viendront ensuite une dizaine de voitures d'origine jusqu'à aujourd'hui...

Allez y vous pouvez chambrer maintenant :jmerend:

Re: Votre approche du tuning......

Posté : ven. 24 sept. 2010 12:39
par Steph2A
La gt turbo était superbe, la 206 gt,18 c'est trop gros, 17 eut été un bon choix.
La golf 2 bon y'a pire et le polo aussi. Bref ça reste sobre.

Re: Votre approche du tuning......

Posté : ven. 24 sept. 2010 12:46
par joel
Rien de bien dramatique, Pouch......

au fil du temps, ta pratique du tuning s'est allègée....pour s'estomper totalement, l'âge de raison arrivant :wink:

Après, honnêtement.....autant je suis carrément réfractaire au tuning pur et dur, et à tous ses délires....
....autant une voiture contemporaine, avec juste 4 jantes remplissant bien les passages de roue.....je n'ai rien contre

Re: Votre approche du tuning......

Posté : ven. 24 sept. 2010 13:38
par Pouch
T'as raison Steph, qu'est ce que je le regrette ce gt turbo...j'aurai du le garder.

Re: Votre approche du tuning......

Posté : ven. 24 sept. 2010 14:20
par Châtelain
C'est vrai que le GT T est très beau :amour: ET aussi que tu les vois pas beaucoup en 13. 14 ou 15. Tu avais nettoyé les ailes arrière ?

Re: Votre approche du tuning......

Posté : ven. 24 sept. 2010 14:36
par Pouch
A vrai dire j'en sais rien, je l'avais acheté avec ces jantes là...je ne crois pas, en tout cas ça ne passait pas loin dans les ailes... :mrgeen:

Re: Votre approche du tuning......

Posté : ven. 24 sept. 2010 14:37
par Dom
Quand ça ne passe pas dans les ailes.....................il faut enlever de la matière :mrgeen: :lol:

Re: Votre approche du tuning......

Posté : dim. 26 sept. 2010 21:08
par Thomas
Le GTT est pas trop mal, en rouge ça pète bien :up: .

J'aime bien la 206 aussi. :up:

Re: Votre approche du tuning......

Posté : dim. 26 sept. 2010 21:36
par jacques
pour moi le tuning ça passe avant tout par le swap moteur
surtout pour les renault

Re: Votre approche du tuning......

Posté : dim. 26 sept. 2010 22:03
par Jos
il y a vraiment des malades, n'est pas doc' :crazy:

Re: Votre approche du tuning......

Posté : dim. 26 sept. 2010 22:07
par jacques
heureusement sinon je crèverais de faim moi :lol: :lol: :wink: