Oui j'aurais pu la garder dans cet optique là, lui coller un KR à a FM, financer le tout en vendant tout l'intérieur et le moteur, mais je pense qu'elle vaudrait la peine d'être restaurée niveau carrosserie, c'est vrai qu'elle est pas nikel, mais un carrossier de confiance saurait tout réparer!
Je viens de regarder à la louche ce qui a été fait depuis l'achat:
Train arrière refait avec:
freins neuf
sablage etpeinture epoxy restom
cable de frein a main et durites de frein neuves
silent bloc neuf
amortisseurs bilstein
Circuit d'essence:
bouchon de réservoir neuf
goulotte neuve
manchon neuf
réservoir changé et repeint
montage filtre marignan
pompe neuve bosch et support sablé puis epoxy
accumulateur neuf bosh et support sablé puis epoxy
Durite entre pompe et accu neuve
Coté moteur:
Batterie neuve
Vidange d'huile
Tous les filtres changés
Vidange liquide de refroidissement et nettoyage du bocal
Sonde de température déclanchant le ventilateur neuve
Joints d'injecteurs neufs
régulateur de contre pression changé
courroie accessoire neuve
silencieux neuf
Extérieur:
Kit kamei retiré et mise en place de extensions d'origine
Les pneux étaient bons
changement des phares et feux et clignotants
peinture des bras d'essuie glace en noir satiné
Plaques remises aux supports d'origine
Electicité:
Platine porte fusible changée ainsi que certains relais
Intérieur démonté nettoyé et remonté
J'ai pas compté à la dépense, et honnêtement je m'en branle, je me suis éclaté à la remmettre en route
J'ai acheté la voiture non roulante, aujourd'hui je peux la prendre pour n'importe quelle destination elle m'y tire
Quel prix serait raisonnable pour vous, j'ai une idée mais je veux voir si je suis dans le vrai!
