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Re: Ma Golf I GTI
Posté : jeu. 30 janv. 2014 11:51
par Laurent502
Je reviens de mes verifications j'ai repris fil par fil les continuités sur le relais de pompe a essence tout est ok sauf que le relais n'est pas alimenté par un + apres contact il n'y en pas sur la platine j'ai essayer de mettre un + sur le fil rouge rayé noir mais aucune reaction de la part du relais qu'en pensez vous ?
Re: Ma Golf I GTI
Posté : lun. 3 févr. 2014 22:25
par Laurent502
Bonjour,
apres l'appel de yedog hier aprem j'ai repris des verifications sur le faisceau j'ai nettoyer le contacteur de neiman et la boite a fusible j'ai desormais une etincelle quand je met le contact et la pompe ansi que le demareur ont du mal il faut insisrer sur le neiman je vais donc en racheter un neuf et essayer pour voir ce que ca donne
Re: Ma Golf I GTI
Posté : dim. 9 févr. 2014 19:58
par Fabien
Tu es parti de loin avec cette base, mais joli travail accompli.
Tu es ou dans la manche?
Re: Ma Golf I GTI
Posté : sam. 15 févr. 2014 20:18
par Laurent502
Merci beaucoup je suis prés de cherbourg et toi?
Re: Ma Golf I GTI
Posté : jeu. 24 avr. 2014 18:58
par Laurent502
Bonjour a tous, j'avais laissé un nouveau message sur le post mais sa n'a pas du fonctionnait
J'ai du redemonter le moteur il etait bloquer, les paliers de vilbrequin avait etait inverser avec ceux de mon autre moteur que j'avais deposer chez l'usineur.
Une grosse perte de temps mais le plus dur est fait , au remontage j'en ai profitez pour cbanger les joints spy de boite.
Le moteur a demaré mais je n'arrive pas a caler correctement l'allumeur pouvez vous me donnez la marche a suivre et comment caler l'allumeur avec la pompe a huile merci d'avance.