cricri
- Casimir
- membre du GGCC
Re: cricri

- cricri
- Corse 2013
Elle est arrivée à la maison, aprés l'avoir remisée dans une grange quelques années. Son heure est venue ...
- Casimir
- membre du GGCC
Oooooh ! Je ne savais pas que tu avais des heures à revendre.... bon, quand tu as fini ta p'tite rouge, tu me fais signe ?
Je te livre mon Oettinger, tu la déshabilles, tu gères la peinture, tu la rhabilles, tu refais (ou fais refaire) la BV et je viens la rechercher. T'inquiète pas, y'a rien à faire sur le moteur, seulement carrosserie et BV.
Faudra que tu me dises comment tu trouves du temps.... la femme, le fils, la maison, la Golf et le boulot ont un point commun : ils trouvent tous que je ne passe pas assez de temps avec eux !
Bon, on va donc suivre tes nouvelles aventures avec ta p'tite rouge
Je te livre mon Oettinger, tu la déshabilles, tu gères la peinture, tu la rhabilles, tu refais (ou fais refaire) la BV et je viens la rechercher. T'inquiète pas, y'a rien à faire sur le moteur, seulement carrosserie et BV.

Faudra que tu me dises comment tu trouves du temps.... la femme, le fils, la maison, la Golf et le boulot ont un point commun : ils trouvent tous que je ne passe pas assez de temps avec eux !
Bon, on va donc suivre tes nouvelles aventures avec ta p'tite rouge

- cricri
- Corse 2013
Ben, comment dire Casimir... "Demande à ma femme !"
Ca commence, mais doucement doucement , ce ne sera pas une course et puis tu as raison... Il faut veiller à l'équilibre familial.
Je commence par ne rien démonter, à part le siège conducteur, que j'ai décidé de refaire. L'assise est en cours.
Ca commence, mais doucement doucement , ce ne sera pas une course et puis tu as raison... Il faut veiller à l'équilibre familial.
Je commence par ne rien démonter, à part le siège conducteur, que j'ai décidé de refaire. L'assise est en cours.
- Casimir
- membre du GGCC
Pas seulement.... ma femme m'aime, mon fils m'aime... mais mon boulot me paie ! Faut donc que je lui laisse aussi de la place...cricri a écrit : Il faut veiller à l'équilibre familial.

- cricri
- Corse 2013
OK envoie ta voiture ! mon adresse complète arrive en MP. J'ai un GEFCO près de chez moi si tu veux.
- Casimir
- membre du GGCC
OK ! Tu trouveras une boîte de calissons dans le coffre pour te remercier... non, deux : une pour te remercier, l'autre pour amadouer ML quand tu passeras tes soirées dans le garage ! 

Les gars faite attention , ne déconnez pas trop, avec ce genre sur sujet explosif, n'est ce pas cricri.
bande de passionné, va!
- Casimir
- membre du GGCC
Warum ???
super la photo au moulin de renty 

- cricri
- Corse 2013
Le moulin, ça date ! 2008 ou 2009 ...
Alors oui, c'est parti, la sellerie est finie, je vais m'ateler à tout dépoiler maintenant...
Alors oui, c'est parti, la sellerie est finie, je vais m'ateler à tout dépoiler maintenant...
- cricri
- Corse 2013
En tous cas, je n'ai pas toutes les pièces de carrosserie dont j'aurai beson... La belle est bien malade ! Ses dessous ne sont plus très frais ..., ses ailes avant non plus, sa face avant .... Bref ...
- cricri
- Corse 2013
Elle est un poil plus fraîche cette sellerie ...
- cricri
- Corse 2013
Tous les tissu d'origine, passés en machine à 30 degrés, seuls les flancs gauches du siège conducteur sont en tissus noir neuf. Cf ce post :
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... =13&t=5718
Et effectivement, ce ne sont pas des appuis tête arrondis, et j'ai toutes raisons de penser qu'ils sont d'origine.
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... =13&t=5718
Et effectivement, ce ne sont pas des appuis tête arrondis, et j'ai toutes raisons de penser qu'ils sont d'origine.
- cricri
- Corse 2013
C'est à qui cette auto, c'est une petite sœur ? N de série proche ?