
Enfin dans les dimensions du 14" le flanc est quand même très haut en 185/60/14.
Je pense que du 15 avec des bons pneus ça doit vraiment être top! Pas con l'histoire de la même dimension av/ar, mais c'était surtout d'un point de vue esthétique (tant qu'à passer sur du bbs...) Mais pour 0.5 pouces de différence je ne comptais pas monter 2 tailles de pneus différents.
Sur ma one cab j'avais du federal (très bon pneus, j'adore!), en 195/45/15 sur du 8" de large donc un poil tendus, un vrai kart cette voiture. Du coup je pensais que du 195/50/15 voir 195/45/15 sur du 7 et 7.5 donnerait un super résultat! (pas moche, et très efficace quoi)
Les ATS cup en 7X15 ET28 ça touche vraiment en -30? sans surcharge de poids mais à l'attaque.
EDIT: il faudrait que je teste les pneus a carcasse plus souple (les uniroyals donc) à l'arrière pour voir un peu le comportement de l'auto, mais c'est pas très prudent.