Oui j'ai décidé de prendre un château, le parking est plus grand et surtout fermé
Rétrospective ! Tout a commencé en 2010, avec mon voisin d'en face qui passe l'arme à gauche

et le don de sa G2 par sa fille qui me sait passionné d'automobiles. Elle a changé de trottoir, après des années passées sous un saule pleureur dont elle porte encore quelques traces ! Depuis, l'envie de circuit et de GTI me trottait dans la tête. Et quand j'ai vu la 84 sur lbc j'ai su qu'il fallait que je la sauve, ce qui m'a pris pas mal de temps, et d'argent aussi. Il m'est arrivé plusieurs fois de faire sauter quelques cours pour aller bosser afin d'acheter telle ou telle pièce pour la voiture. A l'atelier de l'école on me connaissait bien, moi je connaissais bien la sableuse

Tout plein de petites choses mises bout à bout qui ont rendu sa jeunesse à la GTI, 310000 km et une santé d'enfer, je l'ai prise la semaine dernière pour un aller-retour express en Allemagne, sans même prendre la peine de soulever le capot. J'ai fait un dernier (gros) effort financier pour la 16S, plus de deux ans que j'en cherchais une. Récemment diplômé j'ai la chance d'avoir un boulot près de chez mes parents donc je suis toujours chez eux, ce qui m'a permis de réunir les fonds nécessaires à l'acquisition de la dernière. Il va quand même falloir que je pense à partir...
L'idée de la séance photos était pour moi le point d'orgue de ce projet que j'avais, et qui est maintenant réalité. En espérant ne jamais avoir à m'en séparer un jour.
Guillaume a écrit :quel dilemme ce doit être le matin de choisir laquelle prendre ?
Aujourd'hui la verte, demain la bleue ! Plus d'essence dans la blanche.