présentation Niko alias new_sorcery

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Hartge63

Re: présentation Niko alias new_sorcery

Message par Hartge63 »

Oui je le connaissais personnellement, il est venu quelques weekend chez moi et mon "tonton"..
Nous nous connaissions depuis 6 ou 7 ans, depuis ma 1ere E30. C'etait un membres trés actif du 325iX Tech forum (et du Vw Grenoble forum)
Nous nous sommes cotisés, et j'ai pu retrouvé quelques membres du Tech forum que je n'avais pas vu depuis lontemps.
Il a fallu un malheur pour se revoir :honte:
Peut etre ai-je croisé quelqu'un d'ici a ses obsèques sans le savoir.

Ne t'en veux pas pour le bras de capot, j'avais l'habitude de le taquiner aussi :roll:

Je pense aussi que sa voiture a été proposé ici , surement par le biais de sa soeur avec qui je suis en contact. Elle m'a dit que sur Bombinette80 aussi le mot a été transmis

Nous esperons qu'elle restera dans les mains d'un passionné, et qu'elle restera d'origine le jour ou elle sera dans l'obligation d'etre vendue. Je la connais bien cette voiture, il a dépensé enormement d'energie et d'argent dans cette petite gti. Peinture d'origine, etc.
Il la pensais repeinte, mais ce n'etait pas le cas, mais une fois rentré de chez moi, premiere chose qu'il a faite , c'est de la polisher... et pfiou ! :bisoux:

Si j'avais un billet de coté, je la prendrai en tant que daily et pour etre sur que les effort que Niko avait fait sur cette auto ne soit pas détruit par un non passionné.
J'avais un coupé E30 bronzit de 77 000km l'an dernier, on parlait d'echange mais ca ne s'est pas fait.

C'est aussi grace a lui si aujourd'hui je roule avec cette Match précisemment et qui m'a dit de foncer la chercher , des nuit passée a parler auto depuis des années..

Une vraie bible vivante

Si il y a certains de ses amis ici, n'hesitez pas a me contacter !

Répondre