De rien Seb, c'est toujours un plaisir d'échanger. C'est le but du forum.
Autre détail sur cette belle 16S typique au millésime 1988: les montants B garnis de vinyle noire. Uniquement destiné à la France pour 88 et 89 sur 16S et Cup. Par contre de série sur Jetta GT, GTX, TX, LX, 16S.
GOLF 2 GTI 16 S
- Philippe
- Scotland 2023
Re: GOLF 2 GTI 16 S
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Intrigant en effet, aucune 16S petits carreaux n'avait ce vinyle.
j'ai une 16s de 90 qui a également ces vinyls.
Petite anectode du jour: j'ai vu au Mans une G2 16S identique, apparament de 86,grise et toute d'origine, je me suis souvenu avoir
vu cette Golf il a quelques années, malheureusement son état s'est délabré depuis...côté droit enfoncé et peinture ternie, peu soignée.
J'ai put interpeller son proprio, profitant d'un arrêt au drive d'un resto rapide, mais il n'avait pas l'air très avenant, je lui ai dit que j'avais une GTI
et qu'il avait une auto devenue rare, mais il n'était pas très avenant ni causant, à vrai dire je pense que je l'ai plutôt fait c....r
Déçu au final, je l'ai invité à un rencart d'anciennes et de sportives, mais je pense que je ne le verrais pas.
vu cette Golf il a quelques années, malheureusement son état s'est délabré depuis...côté droit enfoncé et peinture ternie, peu soignée.
J'ai put interpeller son proprio, profitant d'un arrêt au drive d'un resto rapide, mais il n'avait pas l'air très avenant, je lui ai dit que j'avais une GTI
et qu'il avait une auto devenue rare, mais il n'était pas très avenant ni causant, à vrai dire je pense que je l'ai plutôt fait c....r

Déçu au final, je l'ai invité à un rencart d'anciennes et de sportives, mais je pense que je ne le verrais pas.