je sais bien que la "charte" du Forum c'est " d'origine" , mais la , le pauvre, il a encore rien fait de mal et j ai l impression que vous vous mettez tous dessus...
comparer un changement de tableau de bord sur une zwitter (chose que j avoue , chiant a y remédier... ), a quelqu'un qui aimerais mettre 4 jantes en 16 sur une auto qui a 2 pc toles au lieu des plastiques...

si vous avez déjà été dans votre Garage, je pense que vous vous rendez compte la différence de travail... autant dire que se qu'il a envie de faire ne correspond pas a votre charte, mais qu il n aura en aucun cas pourris ca voiture.
alors , oui , je comprend pourquoi il répond pas... mais j ai l impression que c est se que vous aimez sur ce Forum...
Je Dis ca car je suis dans le meme cas je pense que Maxime... j'avais plus l impression de me sentir plus proche de l'origine voir puriste, vis a vis des autres forums... mais je suis content d'etre loin de vos mentalités... la seule chose qu on a en commun , c est la passion de la Golf 1 GTI...
mais en faite, c est comme les pates... je penses que vous etes puriste au point de les manger nature... mais gouttez en au beurre avec du gruyère et vous vous rendrez compte que c est meilleur