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Re: Amélioration moteur KR
Posté : dim. 23 févr. 2014 13:00
par Bill Blue
C'est une tête de 8V grA, la 16V GrA, c'est 0438100047SP (Porsche 924 T modifiée).
Mais sachant que les 1800 GrA développaient aux alentours des 170 cv tout comme la 924 T, je pense qu'elles sont l'une et l'autre adaptées à une petite prépa GrA.
Re: Amélioration moteur KR
Posté : dim. 23 févr. 2014 15:43
par andy
Bertrand85 a écrit :Sinon pour revenir au sujet de base, j'imagine que quelques uns ici ont déjà testé cette modif du Kjet :
Quelle modif ?
Ce sont les réglages d'origine.

Re: Amélioration moteur KR
Posté : dim. 23 févr. 2014 19:27
par mk2ev
Dans mes recherches, je suis tombé sur ce site :
http://www.ffp.fi/index.php?mid=2&pid=104
Vous trouverez, entres autres, les valeurs de débits d'essence pour certaines références de têtes de distributeurs (celui sui m'intéresse :0 438 100 047)
256 cm3/min
5.5-6.2 bars
Pour faire suite à ce matin, j'ai trouvé une annonce. Une personne vend une injection kjet de Porsche 924 Turbo pour le prix de 400 €. Aucune idée de la "côte" de ce type de pièce, mais cela me parait un peu cher pour une pièce qui date de 1981 !
Re: Amélioration moteur KR
Posté : dim. 23 févr. 2014 19:43
par Yedog
le problème ne se repose pas sur sa date de fabrication..çà reste du k-jetronic ..mais plutot sur son bon fonctionnement , si le débimètre est pollué, tu pars pour 500e de réfection par un atelier spécialisé..

Re: Amélioration moteur KR
Posté : dim. 23 févr. 2014 19:47
par Bill Blue
Re: Amélioration moteur KR
Posté : dim. 23 févr. 2014 22:38
par andy
mk2ev a écrit :Pour faire suite à ce matin, j'ai trouvé une annonce. Une personne vend une injection kjet de Porsche 924 Turbo pour le prix de 400 €. Aucune idée de la "côte" de ce type de pièce, mais cela me parait un peu cher pour une pièce qui date de 1981 !
Surtout comme déjà signalé ... tu ne pourras récupérer que la tête du doseur-distributeur ... le reste ... tu pourras le jeter!
Il te faudra encore trouver le bon plateau et ça ... c'est encore plus difficile !
Voici quand même les Ref du plateau à trouver :
027 133 471 SP
ou éventuellement B 438 122 028
ou encore... faire (comme moi

) usiner spécialement le cône d'un plateau de EG 1600 (ref : 0 438 120 035) chez VEYTAL en Allemagne !
Bon courage et tiens-nous au courant de tes recherches !
