Bon pas une annonce gti, donc je ne mets pas la photo, mais l'auteur de cette annonce doit être dur comme critique littéraire
Du très très lourd
Code postal : 93600
Marque : Bmw
Modèle : Serie 6
Année-modèle : 1984
Kilométrage : 233 978 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuell
"Bonjours je vans ma BMW 635 csi boîte inversait pontoblocan cuir noir clim ABS aurdinater de bord cate vitre alétric toi ouvran très bonne état ropris ou échange possible curieux sapstonir"
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
Prix: 20 €
Code postal : 16140
Description :
vends revue technique de la fameuse golf gti 1600 cm3 16 soupapes oettinger 136cv.
cette revue traite aussi de l'évolution de la golf et jetta diesel (mais on sans tape un peu) et de 2 autres caisses française que je ne citerai pas car c'est de la daube
la couverture est un peu crados mais les pages qui traite les vw sont comme neuve.
idéal pour les férus de vw mk1 ...
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
Marque de voiture: Volkswagen
Etat: Utilisé
Type de carrosserie: Coupé Année de fabrication: 05 - 1986
Portes: 3-portes
Equipements de voiture: Direction assistée, Toit ouvrant, Verrouillage central, Jantes en métal léger, Peinture métallisée, Radio & CD
Grand annonceur: Non
Description Vw Golf 2 Gti 8v Edition Wolfsburg Ancêtre Très Rare dans cette état
-Toit ouvrant,
-Intérieur Edition,
-Frein a disque a l arriéré, direction assisté,
-Jantes 15pouces golf1 polie trés propre avec bon pneus
-Installation d un caisson bose Systeme dans le pneus de secours tout est d origine
[/color]
Pas d échange!!!!
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Il c'est manqué en plus il en faut une jaune. C'est une mode sur les rassemblement vw qui est partie je croit de la golf 3 "harlequin " (jaune verte rouge bleu).
C'est débile mais bon c'est du tiouning... les plus fortuné font ça sur des jantes de bentley continental gt.