C’est 30 ans … Ah ok … vous avez déjà cédé partiellement au lobbying de la FIVA !sgane a écrit :Christian ...
Pour la France, c'est 30 ans !
Et pour la Belgique, c'est 25 ans, mais j'ai bien cru comprendre que cela allait être 30 ans.

En Belgique … NON il n’est absolument plus prévu de passer à 30 ans !

Je le répète, je n’ai aucun soucis avec cette règle imposée des 30ans.Dans tous les cas, on a décidé de prendre les devant et on s'aligne sur le plus défavorable.
Parceque passez les Golf 2 en ancienne, on va nous attendre au tournant, on a déjà eu du mal avec les Golf 1 il y a 10 ans ....
Donc, on impose une règle de 30 ans d'âge révolu.(que l'on assoupli ensuite en interne).…

Je pense que tout le monde peut comprendre que les dernières Golf 2 sont peut-être trop modernes techniquement (ABS, système Synchro, compresseur volumétrique, électronique etc ..) pour déjà participer à des rencontres dans un club d’anciennes et qui, en outre, n’ont même pas encore atteint 25 ans d’ancienneté.

L’inconvénient... est que cette règle risque d’engendrer des frustrations pour ceux qui ne rentrent pas dans les critères. Mais la règle a été assouplie (suite à ma proposition

Le seul problème « bordel » et … il est de faible importance, c’est que 2 motifs « peu judicieux » ont été invoqués pour « justifier » cette règle de 30 ans. Mais pourquoi … bordel … devoir justifier une décision du Conseil d’Administration ? Vous avez décidé que c’est 30 ans … c’est bon ! et … point à la ligne « bordel » !.C'est quoi le problème bordel ...

Ces 2 motifs ont été supprimés du texte original (encore une fois sur ma proposition

Raynald … c’est toi-même qui a supprimé cette partie de texte et … tu es le premier à revenir sur le sujet !?

Le second motif évoqué … encore moins judicieux

Si un trop grand nombre d’inscrits peu créer, en effet, des problèmes d’organisation à certaines sorties (par ex; nécessitant des réservations telles que resto, visites etc ..), il suffit, à mon avis, de simplement appliquer un quota réservé aux premiers inscrits (comme ça se fait presque partout !). Cela aura en outre l’avantage d’inciter à des inscriptions plus rapides et facilitera grandement les tâches des organisateurs.

Non bien évidemment, cela va de soit !On ne va pas faire une règle pour les belges et une autre pour les français ??? SI ??
Où y a-t-il des noises, j’essaie au contraire d’être « constructif » !Faut arrêter de chercher des noises, ça commence à me gonfler, fallait venir à l'AG.
Oui, je regrette de ne pas être venu à l'AG. Sorry !

Yes, là nous sommes sur un pied d’égalité !Faites chier ...
non, là, je sature ....
![]()

Vivement que l’on se retrouve « totalement guéris » autour d’un bon verre (de vin ou de bière) !

C’est très bien qu’un Président soutienne son Vice-Président ! Et ça ne pourrait d’ailleurs pas être autrement !vatanen a écrit :Oui d'accord avec Raynald : on va pas repasser et repasser ce point en boucle pendant toute l'année.![]()
On a fait le choix des 30 ans, c'est voté à l'AG, alors passons à autre chose SVP ...

Je profite également de l’occasion pour remercier tous ceux qui m’ont envoyé, en privé, des messages très sympas de compérage.

Voili, voilou !!! (J’espère malgré tout qu’il n’y aura plus un second passage de serpillière anti-démocratique !

Et… longue vie au GGCC !!!