A la ferme il y a normalement Cricri de Savoie ce soir

elle a passé le contrôle technique, RAS, bon pour le service !Andy a écrit :Je viens de l'essayer ... je trouve qu'elle va bien la boîteBien arrivé dans la région: il fait un froid de canard. La golf marche bien, enfin, tout sauf la boîte...... et que le moteur, les freins et le châssis vont super bien !
![]()
![]()
alors elle dit quoi mon ex bete ?billb a écrit :Neige fondante une bonne partie de la journée, mais pas assez pour empêcher de rouler comme au Ring aujourd'hui, mais c'est vrai qu'il a fait froid, et ce n'est pas Thierry Neuville qui me contredira!!!![]()
Nous allons donc voter en assemblée générale, une proposition empêchant le président d'être absent lors des prochaines sorties, on voit trop bien ce que ça donne avec la météo!!!![]()
![]()
Sinon ce fut une visite agréable et quelques nouvelles têtes rencontrées. Et un grand merci à Ivan de m'avoir laissé tester sa nouvelle "bête".
Edit, Hivan avec un nid!
Elle est bien née, je préfère laisser la primeur des commentaires à Ivangolf racing a écrit : alors elle dit quoi mon ex bete ?