Bon le pop corn refroidit là...Ray-2.0 a écrit :Elle était à 2 doigts de partir à Washington.

Bon le pop corn refroidit là...Ray-2.0 a écrit :Elle était à 2 doigts de partir à Washington.
Hé oui, l'argent ça ne fait parfois pas tout. C'est triste pour lui mais heureux de voir que ça ne marche pas à tous les coupsRay-2.0 a écrit :oui,![]()
un gars de Washington D.C. est venu sur le stand, il a des rabbit us, un split windows, des karmann ghia, scirocco, etc ... et il veux une GTI européenne dans sa collection.
il m'a travaillé 1/4 d'heure et est revenu à la charge en fin de journée !
"NOT FOR SALE !!!"
Il était bien triste de repartir les mains vides...
voilà, rien de bien extraordinaire en fait vu les sommes de fou sorties sur les ventes ce jour là !
C'est la question que je me pose aussi. J'avais pas l'impression d'être à ma place quand j'y suis allé il y a deux ans. Le clou c'était le stand Artcurial, où tu ne pouvais pas approcher les voitures sans le petit livret à 45 euros...mais je serai quand même ravi de représenter le GGCC s'il y a un stand dédié pour la prochaine ! Faut juste que je prenne ma carte d'abord.Jos a écrit :Retromobile ... est-ce vraiment populairement correct![]()
Je crois que ton message cadre bien la situation, les 76 à 80 sont les plus plébiscitées et plus encore les 76-78.polo40g a écrit :Si veux ton americain je lui echange ma 81 contre un cox split avant 52![]()
![]()
Pas la 80 par contre
C'est ce que j'ai fait et franchement, la traduction est parfaite: Tu parles exactement comme ça!!Ray-2.0 a écrit :pour la traduction, il faut demander à votre navigateur de traduire la page, ce n'est pas très fidèle, mais ça donne une idée