Re: Golf 2 GTI 16S 1990
Posté : sam. 10 déc. 2016 11:17
Je comprends mieux
A bientôt alors




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J'ai utilisé le site de BrokeVW, c'est la bible. Quand tu regardes en détail c'est marqué la même chose que dans la RTA, mais il a réussi a bien détailler en photo du coup ça aide beaucoup.jetta-12 a écrit :Félicitation pour le travail, je vais pas tarder à refaire la mienne. Tu t'es aidé d'un tuto en particulier?
Merci d'avance
Oui c'est ça pour l'autoroute, pour ne pas rester à 4000 tours à 130 ! J'ai récupéré ca sur une boite de G3 GTI 8S, qui a le meilleur ratio, ca ne fera pas de trou entre la 4 et la 5Ivan a écrit :Bon courage pour le réassemblage!
Pourquoi mettre un rapport de 5ième plus long? Pour l'autoroute?
Je crois qu'il vaut mieux voir ça sur le plan du régime à une vitesse donnée, soit 130 km/h qui donne 4120 t/min avec la boîte d'origine, 3640 avec la AMC ou CHE de G3 GTI (0.805), 3380 avec une 5è de 4T, ATH, CHC, CHC,CHD, CDJ de Diesel (0.745) et 3850 avec celle de G3 1800 APW,CHB (0.85). on peut aussi ajouter 4030 avec les AUG, 9A et ACD de G2 GTI.victordu26 a écrit :Je viens de regarder du coup, au lieu de 209 kmh a 6500 tr (avec des pneus 195/50/15) pour un pignon de 5 origine, ça fait 237 kmh avec le nouveau !
Mais bon ça ne me servira jamais