Golf 1 gti 1977

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Hartge63

Re: Golf 1 gti 1977

Message par Hartge63 »

Bonjour Laurent et bienvenue !

Je vais reprendre les mots d'un précédent commentaire : Je n'ai pas assez de mots pour décrire ta Golf , tellement c'est beau quand c'est neuf! :o

Je crois que c'est la plus vieille et la moins kilometrée que j'ai eu l'occasion de voir :roll:

Encore bravo, et bravo a ton papa de l'avoir gardée durant 35ans prés de lui.

J'ai sa soeur de 79 en rouge aussi, quand je vois l'etat de ton interieur , ca laisse rêveur.

A bientot!

JIDE

Message par JIDE »

Salut Laurent,
Cette voiture me rappelle plein de choses.
Je verse une larme. Génial la transmission père-fils.
Ces années j'étais apprenti chez BMW et la GTI était notre épouvantail.
Je suivais les compétitions. Je connais Nusbaum ,Menguele.. et quelques autres. Ton père a du les croiser...ou les dépasser :lol:
J'ai ensuite travaillé chez VW. Mais sur des golf 2.
Magnifique voiture et surtout avec tous ces documents.
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744

jetta-12

Message par jetta-12 »

Superbe auto, et c'est super de la voir ici :)

Concernant la carrosserie évite de faire une peinture complète, pour éviter d'une part de risquer d'abimer une partie des pièces que tu démontera, éviter les vapeur de peinture à des endroits non voulu, car je suppose qu'au vue de l'état tu ne l'aurais pas mise entièrement à nue. :bizarre:

Par contre un bon carrossier peu éventuellement te la poncer au p4000 au endroit où les traces d’autocollants sont visible, et te la lustrer entièrement, ce qui ne serais pas un mauvais point. Il te reste juste à refaire ton capot et ton haillon et éventuellement les lèvres de bas de caisses si le crick les a abimé? :?:

:up:

Répondre