VOILA VOILA, je rentre du garage et grande décision est prise
Pour ceux qui me connaisse, c'est le 7 eme ancetre golf de la famille, ce qui commence à faire beaucoup
je vous fait les présentations et je vous explique le pourquoi du comment
golf 1 gti blanche
golf 2 gti 16v edition one aubergine
golf 1 gti 16V 1983 couleur champagne en cours de restauration
golf 1 gls 4 portes monté en gti pour le circuit
golf 1 cabrio, qui est à vendre
golf 2 G60 16V vert jade
et la golf 2 gti 8S vert Chêne
et justement c'est vers cette verte chêne que je me dirige, cette voiture ne roule presque plus, bin oui quand on a gouté au 16v plus envie de se trainer avec un PB de 112cv
donc décision prise pour cette hiver, afin d'éviter de passer la G60 16V au contrôle avec le risque de refus et de devoir remettre le KR de la remettre full stock pour avoir ma demande d'immatriculation, je ne veux pas prendre le risque alors que la vert chêne est immatriculée, Marsh accepte le changement de puissance sans aucun soucis tant qu'ils sont informé de la situation, il couvre la RC.
Donc le moteur de la vert chêne 8S sera sorti de la caisse, afin d'y placer le G60 16V
Dans la caisse actuel G60 16v qui est une GTI 16V de 9/03/87 comme 1er immatriculation couleur vert jade, j'y remonterai le 16V d'origine que j'ai récupéré avec la voiture
la vert jade sera mise en vente par la suite au printemps prochain.
la seule question qui me reste, et la je compte sur......vos infos, c'est que l ancien proprio a démonté une G60 accidentée sur le flanc ( poteau, j'ai glissé chef....) et qu'il m'a donné toute les pièces sauf le moteur et train arrière vendu.
Facile j'ai le circuit elec de la g60 avec le boite à fusible des dernières golf 2 ou comme la golf 3 comme ma vert chêne
alors qu'actuellement la vert jade, c'est sur une boite à fusible G2 1ere génération comme celle des golf 1 1800.
Actuellement le moteur tourne avec une boite 2Y avec les tringles, la question est de savoir si lors du changement, je ne monterais pas le pédalier et la commande de boite à câble, en plus facile car il m'a donné tout le freinage de la G60 qui avait un ABS comme sur ma PB
Ainsi j'aurai la G60 16V en état impeccable et j'éliminerais une voiture, car en fait le stockage devient un soucis.....
Donnez moi votre avis, j'ai juste pas envie de modifier l'edition one

- DSC08136 low.jpg (226.03 Kio) Vu 6788 fois