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Quand je regarde ton ciel de toit, il ressemble aux notres .... presque mais en plus sale
Je pense que son stockage va t'imposer un gros nettoyage en plus d'une grosse mécanique.
L'alarme Bosch que tu as, c'est la première fois que j'en vois une comme cela.
Si tu veux, je peux te faire un toit ouvrant, je viens d'acheter la dernière scie sauteuse Parkside, j'ai envie de l'essayer
En tout cas, sympa, la sellerie Recaro.
J'ai vérifié, la date de la première plaque d'immatriculation (XX40 RC 47), donc de mise en circulation, correspond à mi novembre 1985 dans le Lot-et-Garonne.
J'avais demandé à GVF, s'il pouvait me donner le nom de l'agent ou du concessionnaire VAG qui l'a vendue neuve.
Si c'est un agent, ils ne le savent pas, car cela passe par un concessionnaire qui était le responsable de la vente.
Si c'est le Garage Macorig à Villeneuve sur Lot (Dept 47), qui l'a vendue neuve, après vérification, à l'époque, il n'était qu'agent et dépendait de la concession la plus proche qui était à Bergerac (dept 24)
Vu tout ce que tu m'as dit, cela corrobore :
Garage Wilson
Concessionnaire VAG
26 Avenue Wilson
24100 BERGERAC
Tel : 05.
Directeur : Jean-Claude CAPETTE
Responsable des ventes de 1985 à 1992 : Colette Dessoudeix
La concession a débuté en janvier 1956 (concession VW) et a fermé ses portes le 5 mai 2000 (concession VW et Audi).
Code Volkswagen concession :
Ils vont regarder et me tiennent au courant s’ils ont plus d’infos.
Options :
Jante tôle ET 38 6J X14 H2
Batterie 45 Ah
Sièges avant sport
Moteur : EV
Boîte de vitesses : AC
Peinture : noir verni
Dès que tu peux, je te conseille d'enlever la banquette AR, je pense que certains codes font partie de l'étiquette "de construction", dissimulée sous la banquette arrière.
Elle ressemble à cela :
Pour info ta voiture a été conçue en Belgique à l’usine de Bruxelles.
Code de la chaîne de montage en usine pour la journée de fabrication :101
487ème modèle sortie de la chaine
Avec l'étiquette au coffre, j'aurai pu plus t'en dire.
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