Ce site est dédié aux Golf GTI séries 1 et 2 en configuration d'origine. Présentation des modèles, informations techniques, petites annonces et Forum. PassionGolfGti.com est lié au club Golf Gti Classic Club https://www.passiongolfgti.com/Forum2020/
Hommage de Ferrari à Gilles Villeneuve, disparu le 8 mai 1982:
C'est LA monoplace du duel avec Arnoux au GP de France 79
Re: Quelques vidéos :)
Posté : lun. 14 mai 2012 22:17
par garfield
Dans quelques semaines, les 24 Heures du Mans consacreront probablement à nouveau un moteur Diesel...
L'année dernière, les organisateurs ont eu la bonne idée de ressortir du musée la voiture victorieuse 20 ans plus tôt
Bon, vous suivez au fond?
Il est question de 1991 et de la seule victoire, à ce jour, d'une auto japonaise.
Mais quelle auto!
Depuis la même époque, les moteurs atmosphériques en F1 nous ont habitués à ces sonorités suraigües, dues à des régimes stratosphériques.
Seulement, dans le cas de la Mazda 787, il faut se figurer que le quadrirotor ne tourne pas si vite que ça, et que les 2 turbos atténuent ses cris!
Et en attendant, son tout dernier ! Du peu d'images que j'ai vues, il est pas mal.
Re: Quelques vidéos :)
Posté : dim. 15 juil. 2012 13:06
par @lber
Andy a écrit :C'est effectivement le même boulot qui va être effectué sur ma culasse !
Je devrais l'avoir en retour fin de la semaine prochaine !
Pinaise ! Le V6 a bien mangé tout de même.
La culasse traitée sur la seconde vidéo, c'est un diesel moderne en 16v ? Je ne vois pas le puits de bougie. Le seul trou central de chaque cylindre paraît microscopique.
Re: Quelques vidéos :)
Posté : ven. 19 oct. 2012 10:00
par Bill Blue
OUFTI !!!
Re: Quelques vidéos :)
Posté : mer. 24 oct. 2012 13:57
par Ray-2.0
le gars a fait un malaise, c'est pas possible, il freine pas, on dirait même qu'il accélère ...