Pour les réglages je n'y connais rien mais déjà il me faut forcément un pont > je vais regarder et en référer au grand manitou Ivan parce que en solo c pas gagné.
Ca m'emmerde car j'ai peur d'abimer l'extension ET le pneu. Ca frotte et ça laisse des petites sciures de caoutchouc sur la jante.
Jim ça m’a l’air d’être des 001.
L’arrière paraît(sur les photos) tout de même trop bas par rapport à l’avant.
Comme l’a dit Ivan, bien regarder avant d’entreprendre quoi que ce soit.
Etant donné ce que j'ai vu à l'avant, il y a des chances que ce soit de travers..
A l'avant, on aurait dit des rivets acier, et ils étaient gonflés entre l'aile et l'extension...
Il faudrait aussi prendre en compte que les suspensions semblent être des B4, ce n'est pas le plus rigoureux en appui. Mais il y a un problème à l'arrière... ils ont oublié de monter l'un des deux silentblocs ?
Autrement, je n'ai jamais été un grand fan des RM/RS mais je trouve qu'elles vont bien sur du gris. Le look est terrible ! Petit bémol pour les balais d'essuie-glace que je trouve anachroniques.
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Fr@nky a écrit : jeu. 7 juil. 2022 20:22
Il faudrait aussi prendre en compte que les suspensions semblent être des B4, ce n'est pas le plus rigoureux en appui. Mais il y a un problème à l'arrière... ils ont oublié de monter l'un des deux silentblocs ?
Autrement, je n'ai jamais été un grand fan des RM/RS mais je trouve qu'elles vont bien sur du gris. Le look est terrible ! Petit bémol pour les balais d'essuie-glace que je trouve anachroniques.
Merci !
Elles sont plus discrètes sur du gris, ton sur ton... Idem que les montreal. Le 15" donne un look plus racé.
Balais d'essui-glace changés... erreur de commande Les bons sont en place.
Bon, j'ai un autre problème, et de taille... J'ai parcouru 4 000 kms depuis la restauration, fin mars.
Les 2 000 derniers kms, j'ai été à sec côté huile moteur, deux fois de suite, une fois après 1000 kms (restait vraiment plus rien dans le carter), et la dernière fois il y a 2 jours : J'ai parcouru 1400 kms et à nouveau à sec avec le témoin au tableau de bord qui s'excitait dès que je roulais, d'abord uniquement dans les montées et les virages serrés, puis très vite (100 km plus tard) sur le roulage classique, RN toute plate...
J'ai regardé aujourd'hui : plus une goutte d'huile. J'ai remis 4L. Je ne comprends pas.
Après un moteur refait à neuf, à votre avis, qu'est-ce qui peut consommer autant ? L'échappement est noir mais ne pisse pas d'huile, et à part une très très légère tâche d'huile sous le moteur (qui ne grandit pas quand je ne roule pas), rien à signaler...