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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Posté : ven. 23 déc. 2016 21:42
par tsunaman
J'suis vraiment pas fan des plaques interfeux !
Tu me l'envoies comme cadeau de Noel ?

Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Posté : ven. 23 déc. 2016 21:43
par tonare64
Ben non t es pas fan

Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Posté : ven. 23 déc. 2016 22:09
par tsunaman
Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Posté : mar. 10 janv. 2017 10:15
par tsunaman
Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Posté : mar. 10 janv. 2017 13:07
par tonare64
Bravo test réussi

Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Posté : mar. 10 janv. 2017 18:42
par looping

Normale c'est un Golf...
Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Posté : mar. 10 janv. 2017 21:20
par Ivan
Héhé, va falloir enrichir un ptit peu

Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Posté : mer. 11 janv. 2017 11:04
par tsunaman
Comment ça ? Je pollue pas assez ? ^^
Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Posté : mer. 11 janv. 2017 14:52
par mr-Cobra
En effet, tu es réglé un peu pauvre. Tu perds des chevaux
Pour info, j'ai réglé la mienne est à 3,5

Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Posté : mer. 11 janv. 2017 15:46
par Ivan
1.8 est un bon compromis

Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Posté : mer. 11 janv. 2017 16:00
par tsunaman
C'est pas 1% la valeur origine ? J'ai lu ça dans le cahier technique je crois.
Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Posté : mer. 11 janv. 2017 16:58
par mr-Cobra
Ivan a écrit :1.8 est un bon compromis

Avec 3,5% de CO, je suis a 1,1 de Lambda qui était ma cible (Richesse théorique pour la PMax),
La Lambda à 1,1 + le bleu Helios ça donne une GTI encore plus rapide

Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Posté : mer. 11 janv. 2017 19:50
par tsunaman
Bon, je crois que j'ai identifié un nouveau problème... beaucoup de problème de démarrage a froid en ce moment.
Apres avoir vu le dossier technique sur le kjet et quelques topic concernant l'IDF:
Le cablage est bon, j'ai bien sur l'idf et le thermocontacteur des fils rouge/noir et vert/blanc.
Par contre, j'ai débranché le thermocontacteur, nettoyer les contacts, et j'ai pas de continuité...... donc si j'ai bien compris, ce n'est pas normal, car a froid (comme c'etait le cas) il devrait etre ouvert et lancer l'IDF en cas de démarrage.
Vu que j'ai un suintement à la pipe à eau de la culasse, je le changerais en même temps que le joint...
Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Posté : jeu. 12 janv. 2017 10:30
par tsunaman
Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Posté : jeu. 12 janv. 2017 11:35
par tsunaman
A propos de la tete d'allumeur, les plots de l'ancienne sont bien abimés, faut il obligatoirement que je change en même temps le doigt d'allumeur ?

Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Posté : jeu. 12 janv. 2017 22:36
par Bernard
Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Posté : sam. 14 janv. 2017 12:06
par tsunaman
Merci Bernard
tsunaman a écrit :A propos de la tete d'allumeur, les plots de l'ancienne sont bien abimés, faut il obligatoirement que je change en même temps le doigt d'allumeur ?

Une autre question, est ce que pour tester je peux shunter le thermocontacteur, juste pour voir si elle démarre mieux et si l'idf fonctionne ?
Et au bout de quelques secondes je coupe.
Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Posté : sam. 14 janv. 2017 13:14
par Ivan
Attention, le thermocontacteur temporisé à 3 poles (la masse compte).
Le fil rouge noir alimente le bilame. Tu dois avoir +12V lorsque tu actionnes le démarreur.
Si tu veux shunter le contacteur, alors il faut le débrancher, et mettre le fil vert blanc à la masse. Cela permettra d'alimenter l'IDF pendant la phase de démarrage.
http://www.passiongolfgti.com/IMG/gif/T ... 23_big.gif
Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Posté : sam. 14 janv. 2017 17:51
par tsunaman
Oui j'avais imprimé ce schéma, tres tres utile
Si je le debranche, je me retrouve avec le connecteur où il y a seulement 2 fils (le ro/nr et le bla/vt) si je les relie entre eux, je ferme le circuit et l'idf sera actionné non ?
Tu parle du bilame qui est dans le thermocontact ? Le bilame sert de temporisateur si je comprends bien. Si je ne fais que démarrer et couper tout de suite après, juste pour voir si elle démarre mieux (pour tester) je n'ai pas besoin de cette temporisation.
Comme ça je pourrais confirmer que le problème vient seulement du thermocontacteur temporisé et pas aussi de l'idf.
Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !
Posté : dim. 15 janv. 2017 00:22
par Ivan
Regarde bien le schéma et relis attentivement mon message. Relier les 2 bornes du contacteur ne te servira à rien du tout.