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Re: c'est parti

Posté : mar. 5 janv. 2016 20:58
par Thierry 77
Ok Jos :top:
je ne touche à rien avant que tu ne me contactes :hourra:

Re: c'est parti

Posté : mar. 5 janv. 2016 21:12
par Jos
kinékon :megaloldebile:

tu as un clé de 7 ?

c'est quand même pas difficile de tourner une vis :bizarre: bon ... en même temps, faut pas se brûler les doigts :lol:

Re: c'est parti

Posté : mar. 5 janv. 2016 21:33
par Thierry 77
ok chef :D j'me brule les doigts et si ça merde j'appelle "help" :bravo: :top:

Re: c'est parti

Posté : mar. 5 janv. 2016 22:00
par Jos
rappelle toi la première fois !

:porno:

:megaloldebile:

Re: c'est parti

Posté : mar. 5 janv. 2016 22:30
par Thierry 77
Pouah , la 1ère fois ... 40 piges :old: , par contre un réglage de ralenti, c'est une 1ère , un vrai dėpucelage :herbe:
Suite au prochain épisode :woohoo:

Re: c'est parti

Posté : mar. 19 janv. 2016 22:05
par Jos
alors ce ralenti, du nouveau :?:

Re: c'est parti

Posté : mer. 20 janv. 2016 19:12
par Thierry 77
Bonjour Jos , par l'intermédiaire d'un copain de l'autre forum , j'ai eu les coordonnées d'un mécano dans le 77 ayant roulé en rallye et en golf pendant 20 ans et ayant chez lui tout le matos d'un garage ( pont ) . La voiture est chez lui depuis qq jours . Je dois la récupèrer samedi . Il y avait plein de choses à voir .... Là , je suis en confiance .Seul je ne me serais pas lancé dans des travaux que je ne maîtrise pas

Re: c'est parti

Posté : mer. 20 janv. 2016 21:53
par Jos
c'est le meilleur moyen de partir sur une bonne base :bien:

Re: c'est parti

Posté : jeu. 21 janv. 2016 16:50
par Thierry 77
Oui, c'est également ce que je pense

Re: c'est parti

Posté : jeu. 21 janv. 2016 20:47
par Jos
fait moi signe lorsque tu la récupères :wink:

Re: c'est parti

Posté : ven. 22 janv. 2016 11:32
par Thierry 77
Ok :up:

Re: c'est parti

Posté : sam. 30 janv. 2016 10:20
par Thierry 77
Bonjour,
je suis à la recherche de la ref du TAA pour ma 1800
si vous avez ça, je suis preneur
merci

Re: c'est parti

Posté : sam. 30 janv. 2016 13:17
par Jos
c'est quoi le TAA ?

Re: c'est parti

Posté : sam. 30 janv. 2016 13:54
par Thierry 77
Tiroir air additionnel ..Désolé pour l'abréviation

Re: c'est parti

Posté : sam. 30 janv. 2016 14:53
par Jos
pas de mal,

ici : http://www.volkswagen-classic-parts.de/ ... c6851.html

il est suspect ? ton ralenti est réglé ?

Re: c'est parti

Posté : sam. 30 janv. 2016 17:51
par Thierry 77
Salut Jos
tout mes pbs sont réglés
reste à solutionner ce p....n de ralenti trop haut (1500 trs)
j'essaye de procéder par ordres, dont le tiroir qui pourrait déconner
je vais essayer de le changer dans un premier temps
la vis de réglage du ralenti ne change rien ...
sinon la voiture marche super bien
j'espère être au bout des emmerdements !

Re: c'est parti

Posté : sam. 30 janv. 2016 18:44
par Jos
Tu as peut être une prise d'air mais je suppose que cela a été contrôlé non ?

Re: c'est parti

Posté : sam. 30 janv. 2016 21:26
par Thierry 77
Les prises d'air ... Peut être , pas facile à déterminer , mais bon , on va y arriver ,deja changer le tiroir , vérifier la vis de ralenti .. Malgré tout je pense que le plus dur est fait

Re: c'est parti

Posté : sam. 30 janv. 2016 22:32
par Jos
changer le tiroir ... à 160 balles ... si c'est une simple fuite, c'est ballot :|

Re: c'est parti

Posté : dim. 31 janv. 2016 11:40
par Thierry 77
116 roros chez oscaro , c'est sur que si ce n'est pas lui qui déconne ....
je vais être obligé de tester plusieurs solutions avant de trouver la bonne
voici les symptômes : à chaud , ralenti: 1500 trs, j'arrête la voiture 10/15 mns qu'elle refroidisse un peu, redémarrage, ralenti :1000t trs :?: :?: , au bout de qq kms, ralenti :1500 trs :roll: