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Re: c'est parti
Posté : mar. 5 janv. 2016 20:58
par Thierry 77
Ok Jos
je ne touche à rien avant que tu ne me contactes

Re: c'est parti
Posté : mar. 5 janv. 2016 21:12
par Jos
kinékon
tu as un clé de 7 ?
c'est quand même pas difficile de tourner une vis

bon ... en même temps, faut pas se brûler les doigts

Re: c'est parti
Posté : mar. 5 janv. 2016 21:33
par Thierry 77
ok chef

j'me brule les doigts et si ça merde j'appelle "help"

Re: c'est parti
Posté : mar. 5 janv. 2016 22:00
par Jos
rappelle toi la première fois !

Re: c'est parti
Posté : mar. 5 janv. 2016 22:30
par Thierry 77
Pouah , la 1ère fois ... 40 piges

, par contre un réglage de ralenti, c'est une 1ère , un vrai dėpucelage

Suite au prochain épisode

Re: c'est parti
Posté : mar. 19 janv. 2016 22:05
par Jos
alors ce ralenti, du nouveau

Re: c'est parti
Posté : mer. 20 janv. 2016 19:12
par Thierry 77
Bonjour Jos , par l'intermédiaire d'un copain de l'autre forum , j'ai eu les coordonnées d'un mécano dans le 77 ayant roulé en rallye et en golf pendant 20 ans et ayant chez lui tout le matos d'un garage ( pont ) . La voiture est chez lui depuis qq jours . Je dois la récupèrer samedi . Il y avait plein de choses à voir .... Là , je suis en confiance .Seul je ne me serais pas lancé dans des travaux que je ne maîtrise pas
Re: c'est parti
Posté : mer. 20 janv. 2016 21:53
par Jos
c'est le meilleur moyen de partir sur une bonne base

Re: c'est parti
Posté : jeu. 21 janv. 2016 16:50
par Thierry 77
Oui, c'est également ce que je pense
Re: c'est parti
Posté : jeu. 21 janv. 2016 20:47
par Jos
fait moi signe lorsque tu la récupères

Re: c'est parti
Posté : ven. 22 janv. 2016 11:32
par Thierry 77
Ok

Re: c'est parti
Posté : sam. 30 janv. 2016 10:20
par Thierry 77
Bonjour,
je suis à la recherche de la ref du TAA pour ma 1800
si vous avez ça, je suis preneur
merci
Re: c'est parti
Posté : sam. 30 janv. 2016 13:17
par Jos
c'est quoi le TAA ?
Re: c'est parti
Posté : sam. 30 janv. 2016 13:54
par Thierry 77
Tiroir air additionnel ..Désolé pour l'abréviation
Re: c'est parti
Posté : sam. 30 janv. 2016 14:53
par Jos
pas de mal,
ici :
http://www.volkswagen-classic-parts.de/ ... c6851.html
il est suspect ? ton ralenti est réglé ?
Re: c'est parti
Posté : sam. 30 janv. 2016 17:51
par Thierry 77
Salut Jos
tout mes pbs sont réglés
reste à solutionner ce p....n de ralenti trop haut (1500 trs)
j'essaye de procéder par ordres, dont le tiroir qui pourrait déconner
je vais essayer de le changer dans un premier temps
la vis de réglage du ralenti ne change rien ...
sinon la voiture marche super bien
j'espère être au bout des emmerdements !
Re: c'est parti
Posté : sam. 30 janv. 2016 18:44
par Jos
Tu as peut être une prise d'air mais je suppose que cela a été contrôlé non ?
Re: c'est parti
Posté : sam. 30 janv. 2016 21:26
par Thierry 77
Les prises d'air ... Peut être , pas facile à déterminer , mais bon , on va y arriver ,deja changer le tiroir , vérifier la vis de ralenti .. Malgré tout je pense que le plus dur est fait
Re: c'est parti
Posté : sam. 30 janv. 2016 22:32
par Jos
changer le tiroir ... à 160 balles ... si c'est une simple fuite, c'est ballot

Re: c'est parti
Posté : dim. 31 janv. 2016 11:40
par Thierry 77
116 roros chez oscaro , c'est sur que si ce n'est pas lui qui déconne ....
je vais être obligé de tester plusieurs solutions avant de trouver la bonne
voici les symptômes : à chaud , ralenti: 1500 trs, j'arrête la voiture 10/15 mns qu'elle refroidisse un peu, redémarrage, ralenti :1000t trs

, au bout de qq kms, ralenti :1500 trs
