Si tu veux j'ai une place derrière le volant dans la Rabbit...Andy a écrit :Moi, je jette le gant !

... si tu me promets de ne pas la mettre sur le toit

Si tu veux j'ai une place derrière le volant dans la Rabbit...Andy a écrit :Moi, je jette le gant !
Je viens de recevoir un mail de l'organisateur qu'il a bien reçu mon paiement ... alors que je n'ai rien payé du tout (c'est impossible à payer pour un étranger puisqu'il ne daigne pas communiquer ses coordonnées bancaires ) !!!!Andy a écrit : J'avais reçu également ma confirmation.... mais pas moyen de payer !Et aucune réponse de l'organisateur !
![]()
Moi, je jette le gant !
Tu peux éventuellement prendre ma place, je ne serai pas présent !PROMOTOR a écrit :Bon, bein et moi alors, on m'a oublié !? ça fait un bail que je suis inscrit, ou alors j'ai encore loupé un épisode....
Salut andy, tu voulais faire suite à mon message ou bien à celui de PROMOTORAndy a écrit :Tu peux éventuellement prendre ma place, je ne serai pas présent !PROMOTOR a écrit :Bon, bein et moi alors, on m'a oublié !? ça fait un bail que je suis inscrit, ou alors j'ai encore loupé un épisode....