On remet çà ?????????
Règles du forum
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.
Les rencontres multimarques sont acceptées.
Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.
Les rencontres multimarques sont acceptées.
Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
- marignan83
- membre du GGCC
Re: On remet çà ?????????
Bonsoir,
Fred et Madame
Giov' et Marignane
Clément au grand complet
Jean-Hugues et family
Tony et Sophie
Marie et Jowel
Il me semble que tout le monde est là...
Pour le picnique, l'endroit où on a prit l'apéro la dernière fois, au bord du lac, devrait faire l'affaire, non ?
Fred et Madame
Giov' et Marignane
Clément au grand complet
Jean-Hugues et family
Tony et Sophie
Marie et Jowel
Il me semble que tout le monde est là...
Pour le picnique, l'endroit où on a prit l'apéro la dernière fois, au bord du lac, devrait faire l'affaire, non ?
"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton
Alain de Botton
- joel
- Blonde niçoise
- Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Oui çà me semble bien.....d'autant que si par hasard il pleut.....le resto où on est allés la dernière fois nous fera bien une petite place
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire
ça me parait top tout ça
- joel
- Blonde niçoise
- Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Par contre, je n'ai pas d'idée précise sur le temps qu'il faut prévoir pour faire le trajet entre Le Muy et le lieu du picnic...
....s'il fait beau on s'en fout.....mais si on doit déjeuner au resto....faut peut-être pas qu'on se pointe à 15 h
d'où la fin de ma question : le rencart au Muy......à quelle heure ?
....s'il fait beau on s'en fout.....mais si on doit déjeuner au resto....faut peut-être pas qu'on se pointe à 15 h
d'où la fin de ma question : le rencart au Muy......à quelle heure ?
- freijojo
- membre du GGCC
Et voila on oubli le bleu !
Fred et Madame
Giov' et Marignane
Clément au grand complet
Jean-Hugues et family
Tony et Sophie
Marie et Jowel
Joel et sa main droite (en étant plus léger je pourrait t'être vous suivre... ou pas)
Fred et Madame
Giov' et Marignane
Clément au grand complet
Jean-Hugues et family
Tony et Sophie
Marie et Jowel
Joel et sa main droite (en étant plus léger je pourrait t'être vous suivre... ou pas)
Suprême raskal fan clubs
- marignan83
- membre du GGCC
Bonsoir,
Oups !!!
Excuses-nous Joel (le jeune) !!!
Comme ça faisait un moment que tu ne t'étais pas manifesté, Jowel a du t'oublier... Moi aussi, un petit peu...
Pour l'heure du rencart, je pense que pour 09h30, ça doit bien l'faire !
Qu'en dites-vous ?
Oups !!!
Excuses-nous Joel (le jeune) !!!
Comme ça faisait un moment que tu ne t'étais pas manifesté, Jowel a du t'oublier... Moi aussi, un petit peu...
Pour l'heure du rencart, je pense que pour 09h30, ça doit bien l'faire !
Qu'en dites-vous ?
"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton
Alain de Botton
- joel
- Blonde niçoise
9h30 çà me convient aussi
donc pour résumer : rencard dans le centre du Muy à partir de 9 h 00 pour ceux qui sont matinaux, et qui veulent se prendre un p'tit café
Il y a un grand bistrot avec une terrasse pratiquement à l'angle de la rue principale et de la route de la Bourgade....et 9h30 pour les lève-tard (à qui on laissera quand même le temps de boire un jus )
bon je sais....comme çà, çà paraît vaseux comme explication....mais bon, Le Muy c'est pas Montpellier ou Clermont-Ferrand
....si tu lâches une caisse au centre du Muy....on l'entend à Vidauban, et on la sent à Puget
PS : si certains n'ont pas fait le plein....on passera par la station du supermarché avant de démarrer les hostilités
donc pour résumer : rencard dans le centre du Muy à partir de 9 h 00 pour ceux qui sont matinaux, et qui veulent se prendre un p'tit café
Il y a un grand bistrot avec une terrasse pratiquement à l'angle de la rue principale et de la route de la Bourgade....et 9h30 pour les lève-tard (à qui on laissera quand même le temps de boire un jus )
bon je sais....comme çà, çà paraît vaseux comme explication....mais bon, Le Muy c'est pas Montpellier ou Clermont-Ferrand
....si tu lâches une caisse au centre du Muy....on l'entend à Vidauban, et on la sent à Puget
PS : si certains n'ont pas fait le plein....on passera par la station du supermarché avant de démarrer les hostilités
- marignan83
- membre du GGCC
...,
Pour moi c'est parfait !
On attend demain pour rameuter les troupes, ok ?
Pour moi c'est parfait !
On attend demain pour rameuter les troupes, ok ?
Alain de Botton
Alain de Botton
- joel
- Blonde niçoise
Tu fais comme tu le sens mon canard
- Clément
- membre du GGCC
Salut,
j'ai pris contact avec Fabrice (alias Oettinger83), qui viendra en principe avec sa family et la S6.
j'ai pris contact avec Fabrice (alias Oettinger83), qui viendra en principe avec sa family et la S6.
Okrasa...
- joel
- Blonde niçoise
Bonne nouvelle
- Tony
Je rigole encore d'avoir lu la précision météorologique de Joël concernant le pet au Muy jusqu'à Puget !
Pour moi, l'heure du RDV me convient bien.
Pour moi, l'heure du RDV me convient bien.
- joel
- Blonde niçoise
Cool Tony
t'as récupèré tous tes genoux ?
t'as récupèré tous tes genoux ?
- marignan83
- membre du GGCC
Bonsoir,
Pour Tony, Jean-Hugues, Clément et Fabrice, que diriez-vous de nous donner rdv au rond point des CRS de l'embranchement de Hyères puis de faire la route ensemble ?
Il y aura aussi Michèle&Fred.
Pour Tony, Jean-Hugues, Clément et Fabrice, que diriez-vous de nous donner rdv au rond point des CRS de l'embranchement de Hyères puis de faire la route ensemble ?
Il y aura aussi Michèle&Fred.
Alain de Botton
Alain de Botton
rond point de la CRS c est bon pour moi
- Clément
- membre du GGCC
Comme lors de la dernière sortie, au rond-point des CRS (Citron, Rhum, Sirop)
Okrasa...
Salut à tous, pour la météo ...Ben ... On a commandé le Grand Beau, et devinez quoi ???? On a tout bon
Prenez vos maillots
Contents de vous revoir les sudistes et c'coup-ci, si vous nous attendez-pas
Prenez vos maillots
Contents de vous revoir les sudistes et c'coup-ci, si vous nous attendez-pas
- marignan83
- membre du GGCC
Bonsoir,
Ok pour le rdv ! on dit 08h45 comme ça on est peinards pour arriver à l'heure au bistro de Jowel.
Ok pour le rdv ! on dit 08h45 comme ça on est peinards pour arriver à l'heure au bistro de Jowel.
Alain de Botton
Alain de Botton
- joel
- Blonde niçoise
Je pense à un truc......
le mec sympa qui nous avait rejoint la dernière fois, et dont j'ai oublié le nom
bon, c'est vrai....il roule un peu vite et il n'attend pas les p'tits copains
mais il était bien sympa quand même.....donc si ceux qui ont ses coordonnées veulent le prévenir.....no soucy
et je connais la route
le mec sympa qui nous avait rejoint la dernière fois, et dont j'ai oublié le nom
mais il était bien sympa quand même.....donc si ceux qui ont ses coordonnées veulent le prévenir.....no soucy
t'inquiète mon Fredo......vu la trapanelle avec laquelle je vais venir cette fois....je ferai voiture balaiet c'coup-ci, si vous nous attendez-pas
et je connais la route
- freijojo
- membre du GGCC
le messieurs en g60 ?joel a écrit :Je pense à un truc......
Suprême raskal fan clubs