TOP 14
Re: TOP 14
Je crois qu'il y a moins d'abonnés à Mayol depuis quelques années, la faute à une politique tarifaire revue très à la hausse. Par contre il est clair que même sans trop d'abonnés, les résultats doivent faire que la demande pour les matches est supérieure à l'offre. C'est typiquement le problème que l'on a à l'ASM en ce moment...
- labeuzzz15
Bonjour,
@seidl: je suis d'Aurillac, supporter depuis toujours de l'ASM, impossible de monter au michelin pour un match intéressant. Sauf en récupérant des places partenaires
@seidl: je suis d'Aurillac, supporter depuis toujours de l'ASM, impossible de monter au michelin pour un match intéressant. Sauf en récupérant des places partenaires

"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"
Il est vrai qu'ici à bordeaux, les gros matchs qui se jouent à Chaban, sont souvent à guichet fermé... enfin pour les clients lambda
j'ai la chance d'être invité la plupart des fois

j'ai la chance d'être invité la plupart des fois

pareil mon taf est partenaire , alors de temps en temps les invite arrive a nous , si elle ne s'arrete pas a l'admistratif 

C'est sympa de retrouver un jaunard ici!labeuzzz15 a écrit :Bonjour,

En effet il est difficile pour le grand public d'avoir des places pour les gros matches au Michelin (voire impossible comme pour le 1/4 de finale de Hcup, mais bon étant abonné, j'y serai

- labeuzzz15
C'est le top d'être abonné
moi ça me fait trop de route pour venir fréquement
Pour le 1/4 j'ai même pas tenté la billeterie, je me contenterai de mon coin de zinc dans le bistrot jaunard du coin!

Pour le 1/4 j'ai même pas tenté la billeterie, je me contenterai de mon coin de zinc dans le bistrot jaunard du coin!

"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"
Un grand bravo aux jaunards et à nos amis du RCT pour leur qualif en finale de coupe d'Europe !!!
Vivement la finale
Vivement la finale

Bravo le RCT
Que la fête soit belle amis toulonnais et rdv la semaine prochaine pour la demi du championnat de France

Que la fête soit belle amis toulonnais et rdv la semaine prochaine pour la demi du championnat de France