Page 4 sur 5
Re: Ma Golf F2000/14
Posté : mer. 1 mai 2013 21:15
par Frank
Re: Ma Golf F2000/14
Posté : jeu. 2 mai 2013 11:27
par @lber
C'est pas un KR mais un ABF en KJet...
Re: Ma Golf F2000/14
Posté : jeu. 9 mai 2013 10:02
par ju38
Y'a de beaux passages dans ces vidéos !
Tes mains ne glissent pas sur le volant d'origine car même avec des gants le revêtement n'est pas très accrocheur

Re: Ma Golf F2000/14
Posté : mer. 15 mai 2013 20:13
par Bertrand85
Merci ! Oui j'ai des petits problèmes de grip, j'ai commandé un volant sport, ca devrait être mieux

Re: Ma Golf F2000/14
Posté : lun. 8 juil. 2013 23:49
par Bertrand85
Une question par rapport à mes amortisseurs arrières :
Je trouvais l'arrière un peu haut donc j'ai descendu légèrement, seulement maintenant les ressorts son libres lorsque les roues arrières sont levées. C'est normal ? Est-ce-que le ressort risque de se mettre de travers lorsqu'une roue se repose après un virage ou une bosse ?

Re: Ma Golf F2000/14
Posté : mar. 9 juil. 2013 07:47
par Bill Blue
Oui sur des sommets en jump, probablement pas en courbe, cela dépend de combien de cm il est libre.
3 solutions: placer un câble entre ton train arr. et le chassis afin d'en limiter le débattement; trouver des coupelles de ressort (inférieure et supérieure) dont la partie guidage du ressort est plus haute, de façon à ce que le ressort n'en sorte pas; les fins ressorts "helper" qui demandent aussi à être guidés. .
Quelles références portent les ressorts arr? l'avant, c'est du 53 kg/cm (300 lbs/pce ) 10" de haut et 2.5" de diamètre.
Re: Ma Golf F2000/14
Posté : mar. 9 juil. 2013 20:08
par Bertrand85
Il n'y a pas beaucoup de jeu, moins d'1 cm donc peut être pas en courbe mais sur les sauts oui il y a un risque... Bon j'ai vu sur d'autres forums des gars qui ont le même problème et ca ne les gène pas. Je testerai dans un mois au rallye du sel...
Vous êtes plusieurs à me demander les réfs des ressorts mais je ne pense jamais à les noter. J'ai retrouvé cette photo :

Re: Ma Golf F2000/14
Posté : mar. 9 juil. 2013 20:20
par Bill Blue
Invisible.
Re: Ma Golf F2000/14
Posté : mer. 10 juil. 2013 06:55
par Bertrand85
Bizarre chez moi ca s'affiche, on arrive à lire R25100150
Re: Ma Golf F2000/14
Posté : mer. 10 juil. 2013 07:26
par Bill Blue
Ca donne 26 kg/cm avec les mêmes autres dimensions.
Re: Ma Golf F2000/14
Posté : mar. 27 août 2013 20:58
par Bertrand85
Salut !
Je n'ai pas beaucoup de temps pour venir ici en ce moment, je vous envoie juste quelques photos du rallye du Sel

:
On a eu des gros soucis de train avant dans la première boucle, le garage m'avait mis du pincement au lieu d'ouverture... Du coup après une grosse frayeur dans une courbe à 160 on a tout remis à 0 à l'assistance et les boucles suivantes ont surtout servi à reprendre confiance dans la voiture... On fait des temps pas trop mauvais mais on aurait pu faire bien mieux !
On se rattrapera au Pays de Montbéliard fin Septembre !

Re: Ma Golf F2000/14
Posté : dim. 2 févr. 2014 21:44
par Bertrand85
Relooking d'hiver, elle commence à ressembler à quelque chose
Trains de Golf 3 y compris crémaillère, berceau renforcé, frein à main hydraulique, coupe circuit et extincteur automatique pour 2014

Re: Ma Golf F2000/14
Posté : lun. 3 févr. 2014 19:58
par Ludwig
et bien en effet!! elle ne ressemble plus à une macth!!
Re: Ma Golf F2000/14
Posté : ven. 18 avr. 2014 14:29
par Bertrand85
Re: Ma Golf F2000/14
Posté : ven. 18 avr. 2014 14:42
par vwmathieu

MAGNIFIQUE !
de belles photos et la golf est particulièrement performante à ce que je vois
jolis passages !
Re: Ma Golf F2000/14
Posté : ven. 18 avr. 2014 14:55
par andy
Re: Ma Golf F2000/14
Posté : dim. 20 avr. 2014 08:47
par Bertrand85
Énormément de plaisir oui
On a eu des petits soucis avec les silent blocs de triangles pendant tout le rallye. Ils avaient déjà pris du jeu pendant les essais, là ils sont achevés... Je vais les remplacer par des articulations.
Et j'ai l'impression que les roulements de seconde sont foutus, il y avait comme quelque chose qui frottait dans la boîte dès que je mettais la 2. J'ai amené la boîte chez un pro, j'en saurai plus quand il l'aura ouverte. Par la même occasion il va me monter un pont plus court : de 3.67 aujourd'hui je pense mettre un 4.2 pour baisser la vmax de 170 à 150 environ...
Re: Ma Golf F2000/14
Posté : dim. 20 avr. 2014 18:30
par andy
La boîte n'a pas de roulements spécifiques pour la 2ème !

Re: Ma Golf F2000/14
Posté : mar. 22 avr. 2014 19:35
par Bertrand85
Effectivement ca ne venait pas des roulement mais du pignon de 2 qui a perdu une dent !
Bacci a les pièces qu'il faut. C'est bien niveau qualité ?
Re: Ma Golf F2000/14
Posté : mar. 22 avr. 2014 20:20
par andy
Si tu cherches un pignon Bacci de 2ème ... j'en ai encore un d'occase en bon état !
