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Re: ALERTE Cliquetis !!

Posté : sam. 22 sept. 2012 12:58
par Ray-2.0
Oui Antoine, c'est du domaine de la balistique !!!!

j'ai pas fait de passage au banc.

le couple doit approcher les 20mkg et les chevaux surement un peu au dessus des 160.

l'allumeur est identique au 1600 16s. c'est sur le 2.0l 16s monté dans les G2 (sur base 1800) que l'allumeur est différent pour aller chercher les 170ch.

Re: ALERTE Cliquetis !!

Posté : sam. 22 sept. 2012 13:10
par Frank
Bonnes nouvelles ! le ralenti de merde, on l'a tous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: ALERTE Cliquetis !!

Posté : sam. 22 sept. 2012 13:12
par Jos
:nontsstss: :mrgeen: :P



à froid oui, mais à chaud ça doit donner ça ;)

Re: ALERTE Cliquetis !!

Posté : sam. 22 sept. 2012 16:05
par Frank
ben oui à froid, c'est ce que je voulais dire. Pas à chaud

Re: ALERTE Cliquetis !!

Posté : sam. 22 sept. 2012 16:07
par Ray-2.0
à froid et à chaud, j'ai comme des micros coupures d'injection.

je vais contrôler mes pressions.

Re: ALERTE Cliquetis !!

Posté : sam. 22 sept. 2012 16:31
par marignan83
sgane a écrit : ...
Résultat : un gros gain en couple, une prise de régime plus viril, mais un ralenti de m**de !
Alors qu'avec les anciens injos il était nickel. j'ai pas compris encore pourquoi... :bizarre:
...
sgane a écrit :à froid et à chaud, j'ai comme des micros coupures d'injection.
je vais contrôler mes pressions.
Voilà une bonne nouvelle !! :bravo:
On avait donc raison d'être optimistes sur le remplacement des injecteurs ! :up:

Quand au ralenti, ça me semble évident puisque maintenant tu as une meilleure "équirépartition" des débits, il faut reprendre tes réglages richesse d'essence/vis d'air de ralenti.
Mais avant, il faut effectivement re-contrôler les pressions ! :wink: